Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet J'arrive pas a faire marcher le synthé de cette machine .

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 949 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas a faire marcher le synthé de cette machine .
Salut à tous

Bon alors voila j'éssais de faire tourner le synthé de la Rm1X mais j'y arrive pas.

Dans le menu ou ya mes differentes parties, je choisi par exemple US 001 et apres je me remet sur l'affichage principale de la Rm1X et la j'appui sur rec. Je choisi le mode Rec Replace (je veut en fait taper mes melodies comme sur mes anciennes Korgs pour l'instant).

Une fois cela fait j'appuie "play" mais la si j'appui sur les touches du clavier, je n'entend rien, mis a part le bruit du metronome ki se met en route des ke j'appui sur play.

Alors je suis sur d'oublier une partie de la manip' mais je n'ai pas le boukin et franchement j'ai beaucoup bricolé au pif mais jai rien trouver...

Quelqun pourait m'aider ?
2
Pas faut peut être choisir un son également, non ? dans le menu voice... ca devrais aller mieux ensuite...
3
Si tu cherche la doc, voici la réponse :
http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/synth/RM1xF2.pdf pour la list book
http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/synth/RM1xF1.pdf pour la notice.

Have a nice night..... :bravo:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
5
FRAI LE LIST BOOK GG MEC

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

6
Mortel le list book Merci ca peut faire gagner du temps :bravo:
7
It's nothing guys !!!!! :clin:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
8
:ptdr: Putain mais les mecs vous me faites poiler...
Déjà, normalement c'est fourni avec le manuel, le list book. Bon, vous pouvez l'avoir acheté d'occase, moi j'exige toujours les manuels d'origine quand j'achète d'occase, mais bon.
Mais ensuite... Vous pouviez pas chercher ça deux secondes, non ?

Regardez... Ca, c'est les résultats que j'ai trouvés en tapant "Yamaha Rm1x manual"... Pas compliqué, Google, plutôt que de venir encombrer les forums ici...
La musique, faut s'investir un minimum aussi, si vous attendez que tout tombe tout cru c'est pas la peine d'acheter des machines, trouvez-vous vite un logiciel comme eJay qui va tout faire à votre place !

Allez, on se bouge ! :bravo:
9
NO COMMENT!!!!!
Urk le sauvage= One point!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!