Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Flight case Yamaha RM1X

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 049 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flight case Yamaha RM1X
Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce forum et plus particulierement quant a l'acquisition et a l'utilisation de la groovebox Yamaha RM1X. Alors si vous avez des tuyaux pour debuter vite et bien... je suis preneuse ! :clin:

Comme l'indique le titre de ce topic, je cherche a acheter une flight case pour y loger ma RM1X. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses ou trouver mon bonheur, avec des prix competitifs ?

Merci d'avance !
2
Je pense que tu n'as pas bien jeté un oeil sur les autres topic :nawak: mais bon je te file le lien, nous y avons déja mis nos soluces : /groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.179171,rack-boite-caisson-pour-un-rm1x.html.

Mais on va pas t'en vouloir !!! ;) :clin:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Merci sand x pour le lien et la precision de redondance de mon topic... Mea culpa :oops:
4
Je te conseil l'incroyable ...

Boîte de transport d'outilage de chez Brico-Depot à 15€

C'est une petite malette qui fait exactement le format de la Rm1x. Il faut juste mettre un morceau de mousse dessus pour éviter qu'elle ne bouge.
C'est un très bon investissement, pas cher, solide, pratique pour trimbaler des cables, pedales d'effets ...

Au niveau du format on peut transporter au choix :
- une rm1x
- une mp1000 avec la protection polystyrene d'origine (exactement la meme taille ... on dirait que ca été fait pour)
- 1 korg electribe 1er generation dans le sens de la largeur + cables
5
Effectivement, c'est ce qui a été cité sur le topic signalé auparavant....

Hors sujet : redondance qd tu nous tiens :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
6
Merci void_21 :clin:
Je suis effectivement allee faire un tour du cote des magasins de bricolage afin de denicher a bon prix une valise de transport initialement pour outils que j'ai adopte en flight case.
Cote robustessse, ca tiendra ce que ca tiendra, mais pour le prix il n'y a pas de quoi se plaindre !