Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Sauvegarder les données de la rm1x en midi files ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sauvegarder les données de la rm1x en midi files ?
Bonjour,

J aimerai connaitre la configuration RM1X a effectuer ainsi que la configuartion PC a effectuer pour pouvoir enregistrer et retravailler mes fichier RM1x en midi sur mon PC.

Je possede un boitier interphase midi usb, des logiciels (cubase midi studio reason etc), j arrive a enregistrer en midi depuis mon clavier midi mais pas depuis la rm1x.

La rm1x peut lire les fichiers depuis une disquette. Existe t il un logiciel pc qui permettent de les lire ou des les conertir en fichiers midi?

Merci de votre aide... bientot deux jours que je ne dors plus :oo:

ps: pour une reponse plus interactive je possede msn : kaboagbbdc@msn.com
....enfin moi je dis ça ... je dis rien....
2
Lorsque tu enregistres de ta rm1x à la disquette, tu as la posssibilité de l'enregistrer en .mid (voir notice page 42).
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
& bien sur, si tu n'as pas la notice :nawak: :nawak: , tu trouvera le lien sur ce topic /groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.185085,j-arrive-pas-a-faire-marcher-le-synthe-de-cette-machine.html
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
....et en plus j avais meme plus la notice :bravo: un grand grand grand grand grand grand merci pour cette reponse au dela de mes esperences...je ne vais pas m'attarder en éloges plus que méritées pour vous remercier :) car maintenant au boulot...y a plus qu'a ! MERCI 10000 FOIS
....enfin moi je dis ça ... je dis rien....
5
Quand on a la notice entre les mains, ca va bien mieux..... :lol: , j'accepte tes remerciements avec plaisir.....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.