Combien ca coute?partez pas!
- 17 réponses
- 8 participants
- 1 691 vues
- 1 follower
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2003 à 17:38:13Combien ca coute?partez pas!
Quelqu'un saurait 'il combien ca coute de faire changer le clavier de mon rm1x qui est tout ramolo???
- 1
- 2
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 29/06/2003 à 17:44:47
OH !!!!! là !!!! Je sais pas mais à mon avis ça va te coûter bonbon !
rachetes toi en un d'occas !!
déjà remplacer un potard yen a pour 500 francs au moins. donc.....
y fonctionne vraiment plus ?
Chrysamande [ELECTRO-POP]
http://www.chrysamande.com
rachetes toi en un d'occas !!
déjà remplacer un potard yen a pour 500 francs au moins. donc.....
y fonctionne vraiment plus ?
Chrysamande [ELECTRO-POP]
http://www.chrysamande.com
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 29/06/2003 à 19:01:39
Je ne cherche pas a t'agresser, mais franchement, tu la vends 500€ et tu dit qu'elle est en TB état...
dans les petite annonces matos...
dans les petite annonces matos...
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 29/06/2003 à 19:14:41
Moi je te conseil d'acheter un clavier maitre pas trop cher, en plus tu peux avoir 5 octave sur un clavier.
Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 29/06/2003 à 19:53:46
Ya des ptits comiques qui se croient malins ici
Anonyme
521410
7 Posté le 30/06/2003 à 12:24:04
C'est clair que c'était pas finement joué de ta part...
Tu t'es grillé tout seul!
(j'aime pas les carottes grillées)
Tu t'es grillé tout seul!
(j'aime pas les carottes grillées)
Anonyme
521410
8 Posté le 30/06/2003 à 12:28:04
J ai un pigeon pour toi
Oh merde c'est pas un pigeon !!!
Oh merde c'est pas un pigeon !!!
Anonyme
521410
9 Posté le 30/06/2003 à 12:35:09
J'achète !
Je cherche une rm1x sans clavier depuis mai 1985 ! En effet j'en ai récupéré un sur Kazaa.
Ton prix sera le miens.
Je cherche une rm1x sans clavier depuis mai 1985 ! En effet j'en ai récupéré un sur Kazaa.
Ton prix sera le miens.
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 01/07/2003 à 00:20:00
barna: tu fais de l'humour de 84 ou quoi?????
mea culpa a la ligue de surveillance de la milice de la don quichotte connexion...(ils se reconnaitront)
je m'appercois qu'il y a toujours plus de monde pour militer pour le retablissement des carottes dans le boeuf en daube, que pour s'elever contre les vraies injustice!!!(clavier de rm1x ou intermitents du spectacle: cruel dilemne!!!)
mais le monde des redresseurs de tort est ainsi fait....
je suis quand meme tout retourne de savoir que ca interesse autant de monde de m'aider!!!
mea culpa donc!
je me fouette donc avec des clous en re-redigeant l'annonce pour contribuer a plus de justice dans ce monde si cruel pour les consommateurs musiciens que nous sommes.:
VENDS GROOVE BOX DE LA MORT QUI TUE
RM1X YAMAHA ( foui, ouahhh, banzai!!!, cool!!!)
CLAVIER SOUPLE(excellent etat , mais souple!!!! voire mou (pour ceux qui ont des doigts fins ou qui pesent pas beaucoup))
CAROSSERIE NIQUEL !!!(c'est peu dire!!!)
POTENTIOMETRES QUI TOURNENT!(ca nique tout)
SERIGRAPHIE IMPEC (modestie quand tu nous tiens!!!)
LECTEUR DE DISQUETTE RIEN A DIRE(meme pas une poussiere , rien!!)
PIEDS ANTIDERAPANTS NEUFS (en caoutchouc injecte veritable)
CONNECTIQUE midi et audio( DU FEU DE DIEU!!!!)
transfo: je te dis meme pas!!!!
emballage ecologique: tu l'embarque avec tes mains!!!c'est plus propre, c'est moins lourd et tu me casse pas les...
usage: presque jamais sortie du studio, nettoyee tous les samedis matins, jour de menage.
le proprietaire: plus beaucoup de cheveux, trois cicatrices, deux tatouages, deux trous dans l'oreille, mais qui affirme lui aussi etre en tres bon etat!!!
ps: a vecue au contact de deux chats (castres) qui soutiennent mordicus n'avoir jamais fait tomber un poil dessus!!!
caution morale: n'a servie qu'a jouer de la bonne tekno agree par le diocese dont elle depends et des cantiques plus ou moins tribe.
AVIS A CEUX QUI AURAIENT UN DOUTE : ou a ceux qui achetent du matos de zique sans l'essayer ou les bras attaches dans le dos dans une piece sombre:
VENEZ L'ESSAYER !!!!VENEZ L'ESSAYER !!!!VENEZ L'ESSAYER !!!!VENEZ L'ESSAYER !!!!VENEZ L'ESSAYER !!!!
vous pourez a loisir la triturer dans tout les sens pour vous rendre compte qu'elle marche!!!!!!!
ceux qui essayent meme le clavier ont droit a une ristourne de 50 euros.
les autres ont qu'a aller se faire f....
precision : si je change le clavier, je la ferais peut etre au prix que je veux , si , si!!!!!
(il est fou lui ou quoi?, y di qu'y fe le pri ki veuuuuuu!!!!)
et sinon pour changer un clavier de rm1x?..........
mea culpa a la ligue de surveillance de la milice de la don quichotte connexion...(ils se reconnaitront)
je m'appercois qu'il y a toujours plus de monde pour militer pour le retablissement des carottes dans le boeuf en daube, que pour s'elever contre les vraies injustice!!!(clavier de rm1x ou intermitents du spectacle: cruel dilemne!!!)
mais le monde des redresseurs de tort est ainsi fait....
je suis quand meme tout retourne de savoir que ca interesse autant de monde de m'aider!!!
mea culpa donc!
je me fouette donc avec des clous en re-redigeant l'annonce pour contribuer a plus de justice dans ce monde si cruel pour les consommateurs musiciens que nous sommes.:
VENDS GROOVE BOX DE LA MORT QUI TUE
RM1X YAMAHA ( foui, ouahhh, banzai!!!, cool!!!)
CLAVIER SOUPLE(excellent etat , mais souple!!!! voire mou (pour ceux qui ont des doigts fins ou qui pesent pas beaucoup))
CAROSSERIE NIQUEL !!!(c'est peu dire!!!)
POTENTIOMETRES QUI TOURNENT!(ca nique tout)
SERIGRAPHIE IMPEC (modestie quand tu nous tiens!!!)
LECTEUR DE DISQUETTE RIEN A DIRE(meme pas une poussiere , rien!!)
PIEDS ANTIDERAPANTS NEUFS (en caoutchouc injecte veritable)
CONNECTIQUE midi et audio( DU FEU DE DIEU!!!!)
transfo: je te dis meme pas!!!!
emballage ecologique: tu l'embarque avec tes mains!!!c'est plus propre, c'est moins lourd et tu me casse pas les...
usage: presque jamais sortie du studio, nettoyee tous les samedis matins, jour de menage.
le proprietaire: plus beaucoup de cheveux, trois cicatrices, deux tatouages, deux trous dans l'oreille, mais qui affirme lui aussi etre en tres bon etat!!!
ps: a vecue au contact de deux chats (castres) qui soutiennent mordicus n'avoir jamais fait tomber un poil dessus!!!
caution morale: n'a servie qu'a jouer de la bonne tekno agree par le diocese dont elle depends et des cantiques plus ou moins tribe.
AVIS A CEUX QUI AURAIENT UN DOUTE : ou a ceux qui achetent du matos de zique sans l'essayer ou les bras attaches dans le dos dans une piece sombre:
VENEZ L'ESSAYER !!!!VENEZ L'ESSAYER !!!!VENEZ L'ESSAYER !!!!VENEZ L'ESSAYER !!!!VENEZ L'ESSAYER !!!!
vous pourez a loisir la triturer dans tout les sens pour vous rendre compte qu'elle marche!!!!!!!
ceux qui essayent meme le clavier ont droit a une ristourne de 50 euros.
les autres ont qu'a aller se faire f....
precision : si je change le clavier, je la ferais peut etre au prix que je veux , si , si!!!!!
(il est fou lui ou quoi?, y di qu'y fe le pri ki veuuuuuu!!!!)
et sinon pour changer un clavier de rm1x?..........
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2