Utilisation du sequenceur
- 14 réponses
- 5 participants
- 1 333 vues
- 5 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2006 à 05:01:00Utilisation du sequenceur
J'ai la rm1x depuis 3 semaines et je n'arrive toujours pas a sequencer la machine, je suis un peu perdu mais je comprend comment la machine fonctionne, ducoup je fais des paterns en posant des accords et les kick au piano, mais toujours pas avec les 16 pas, je ne sais pas ou il faut aller ni quand je peu l'utiliser, au secour aidez moi !!!
- 1
- 2
Paper Jam
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/11/2006 à 10:19:05
Euh, là le problème est vaste et manque de précision !
Tu parles de "sequencer la machine" et donc je pense au mode "Song", puis ensuite tu parles de "pattern" donc manifestement ton problème n'est pas à propos du sequenceur...
Alors la première question avant de te répondre est: est-ce que tu as déjà lu le mode d'emploi ?!
Si c'est non, alors désolé mais là je ne vais pas expliquer le manuel...
Tu parles de "sequencer la machine" et donc je pense au mode "Song", puis ensuite tu parles de "pattern" donc manifestement ton problème n'est pas à propos du sequenceur...
Alors la première question avant de te répondre est: est-ce que tu as déjà lu le mode d'emploi ?!
Si c'est non, alors désolé mais là je ne vais pas expliquer le manuel...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
Eklektrostatik
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 22/11/2006 à 17:27:18
La paper jam a raison, bien que je boycotte a moitié la notice, la ta question est très spéciale, tu comprends comment la machine fonctionne mais tu ne peux pas séquencer expliques nous un peu mieux stp
Anonyme
521410
4 Posté le 25/11/2006 à 19:41:37
C'est juste le sequenceur 16 pas que je voudrai utilisé, mais je n'y parviens pas....est ce en mode song que l'on utilise le sequenceur?
Eklektrostatik
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 25/11/2006 à 20:09:42
Bah le séquenceur est utilisable en mode pattern et song, pas le mode chain vu que celui ci enchaine simplement tes patterns créer, si tu veux utilisé le séquenceur en mode "bar classique" c-à-d avec la diode défilant selon ton tempo et tes mesures au dessus des pads c'est le mode GRID. Enfin... lis plutôt ton manuel, mm si celui ci est complexe sur certains points, les explications sur les modes du séquenceur reste relativement très simple. Allez courage ca ne te couteras que quelques minutes de ton temps.
Anonyme
521410
6 Posté le 26/11/2006 à 19:50:48
Merci bcp pour ta reponse, je commence a comprendre, en rec grid on peut en effet sequencer note par notemais la me viens une autre question, j'ai un synthé , mais comment faire pour utiliser les autres synthé? car des que je commence a chercher les phrases , il refusent le rec, je conclue donc que il n'existe qu'un seul synthé....
Eklektrostatik
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 26/11/2006 à 23:17:17
J'ai rien compris
Paper Jam
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 27/11/2006 à 08:53:30
J'ai rien compris non plus.
Mais là, Ubikensoda, tu as vraiment trop de questions: il est manifeste que tu n'as jamais lu le mode d'emploi !
On veut bien t'aider, mais bon !...
Mais là, Ubikensoda, tu as vraiment trop de questions: il est manifeste que tu n'as jamais lu le mode d'emploi !
On veut bien t'aider, mais bon !...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
Eklektrostatik
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 27/11/2006 à 13:58:57
Merci paper jam, je croyais que c'était moi qui devenait bête... Franchement, lis ton manuel, toutes les fonctions que tu souhaites utilisées sont décrites dedans. Parce que la, ce que tu demandes sont des principes élémentaires, qu'en seras t il quand tu rentreras dans les vrais détails de la bête ... et comme le dis paper jam, ont veut bien t'aider, mais mets y un peu de bonne volonté, parce que la tu nous demandes de macher le boulot...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2