Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Petit probleme de sauvergarde

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit probleme de sauvergarde
Bonjour

je viens d avoir l apareil et je n arive pas a comprendre le systeme de memoire
j arive a enregistrer mes sequence mais ca n enregistre pas la position des bouton

merci d avance
2
Les valeurs des boutons sont enregistrés dans la phrase si tu les bougent pendant un enregistrement en temps réel.
Sinon, la RM1x retient la dernière position des boutons: si durant ton jeu tu as touché au cutoff de ta piste 13, par exemple, pour le laisser à -20, eh bien c'est à -20 que tu le retrouveras à l'allumage de la machine, pour ce Style, pour ce Track. Sauf si tu est dans les Styles d'usine.
Est-ce que ça répond à ta question ?
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3
Salut merci pour ta reponse
maisle probleme est que je modifie admeton le pitch ,un pe de chorus sur une piste
et des que je change de patern apres enregistrementje ve revenir sur ce patern tous mes reglage se remette a zero,meme certain son change de bank ou patch
faut il pe etre enregistrer chaque piste une par une?
4
Tu es bien dans les Styles User ?...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...