Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Mix entre les sessions

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 484 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mix entre les sessions
Hello,

Me voilà bien pencher dans la compo avec ce bon petit groove, cependant, est-il possible de mixer par exemple la section 1 vers 2;

C'est a dire vous garder certain son de section 1 pr les enlever par la suite et rentré ceux de la 2, petit a petit,

Es ce que la fonction split servirai a sa ?

merci
2
Non
3
Et bien ecoute, moi, c'est comme ca que je procédais, mais si afrobyte le chef sioux rm1xiens dis non, ont peut lui faire confiance (et de plus certaines manip de la sorte m'on foutu le bordel dans d'autres sections)... aller afrobyte, donne nous la solution.
4
Pour mixer 2 sections différentes il suffit d'avoir 2 rm1x...
5
Wé, j'ai mal interpréter le message de speud 59, je pensais plus au niveau compo que mix, sorry :oops:
6
Oki merci,

mais en cherchant dans le forum, je me rend compte que beaucoup de personne passe des sons de la section1 vers la section 2;

Cependant je comprend pas, car je vois qu'on peut parfois coller la section 1 sur section 2, mais logiquement on perd tout ce qui est programmé dans la section 2 ?

je sais pas si c'est clair, en tout cas, merci a vous,

P.S : Connaissez vous des sites ou on peut entendre des lives fait avec la rm1x en electro (voir minimal);

merci :bravo:
7
Bah moi, c'est ce que je fais pour créer des variantes de patterns,j'en créer une sur la A et la split sur la B et après, soit je retire des event ou j'en rajoute, et ainsi de suite comme ca je me retrouve avec 16 variantes de ligne de basse de 4 mesure par exemple, mais c'est clair que si les sections A et B contiennent deja des events différentes l'une de l'autre, il est clair que si tu split la A sur la B, ta section B sera identique a la A...logique. Mais que veux tu faire exactement? C'est du mix ou de la compo, parce que la ca devient totalement différent.
8
Salut,
je suis pas sur d'avoir compris la question. Mais en faisant copy pattern de la section A sur la B, par exemple, ensuite tu te mets sur la B tu vas dans la 2ème page du menu pattern et tu vires les phrases que tu veux refaire.
9
Si j'ai bien compris, tu veux passer, en live, de la section A à la B, mais progressivement, ou sélectivement sur certains track.
Ce qui est tout à fait à l'encontre du concept de la RM1x.
Pour faire ça, j'ai bien peur que ce ne soit pas la bonne machine...
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...