Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Rm1x+nordlead=bug

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 477 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rm1x+nordlead=bug
Le rm1x ne reconnais pas le synthe. comment changer cela?
comment augmenter la polyphonie du nordlead?
ou trouver une carte d'extention de patchs?
:(((
2

Citation : Le RM1x ne reconnais pas le synthe


Euh, excuses-moi, mais que veux-tu signifier par la reconnaissance d'un synthé par la RM1x ?!
:oo:
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
3
Effectivement, pas très clair !!
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
Les son du synthe ne passe pas dans le rmx1
5
Nan mais meme là ce n'est pas tres clair... les sons du NLead ne passe pas dans la rm1x car il est relié à celle ci en midi. et le midi est juste un cable d'information.
6
Toujours pas saisi, tu souhaites faire quoi ??? piloter le nordlead par le rm1x ???? ou eventuellement le contraire ???? sois, stp, plus clair ???? :?:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
7
Bon perso, j'ai connecté mon NL2 a ma rm1x et j'arrive à jouer des notes du NLead commandé par ma Rm1x. sans problemes...
8
J'ai trouve le probleme c'etait le cable midi qui etait deffectueux. merci et pour la poliphonie du clavia tu peux me renseigner?
9

Citation : Les son du synthe ne passe pas dans le rmx1


Oh lala cher ami: essaies de mieux choisir tes mots si tu veux qu'on t'aide. Parce que parler de "sons qui ne passent pas" quand c'est du MIDI qu'il s'agit, ça craint!

Et maintenant tu parles de

Citation : poliphonie du clavia

dans le forum de la RM1x.
Pfff...
:???:
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...