Agrandir
Yamaha RM1X

Sujet Besoin d avis

• 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d avis
Quelqu un peut il me donner son avis sur mon morceau de Live (rm1x+esx+emx)http://www.myspace.com/syltek
Bon avant tout, je tiens a clarifier toute situation, je ne suis pas ingé son donc mon avis réellement... c'est celui d'un amateur. La construction du morceau n'est pas mal du tout, des bonnes entrées les breaks ne sont pas trop longs et les cassure entre la jungle & et hardtek relance le son avant que l'ont dorment trop sur des patterns identiques , maintenant je trouve que les graves trop en avant, resultat certain sons soit étouffer (je pense a l'espece de squarebass etouffé qui n'as pas un gros rendement dans le medium aigu (vers 1min11)a moins que tu est fais exprès de baisser a mort ton filtre de fréquence) mais bon j'avoue qu'il en faut du grave pour ce type de styles, et vers 2min 30, je trouve que ca gueule un quand même (a mon gout), mais après une réecoute, je pense que réellement tu devrais distinguer les différent sons avec un peux de pan dans ton mix, histoire d'aérer le champ stéréo, et faire attention a la saturation des bass... Voila, j'espere que ma tartine te servira a te faire un avis de ton sons lOol. A + et bonne continuation.
Merci bien pour tes conseils je vais en tenir compte ca m aidera dans le futur :mdr: