Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Fruty pour rm1x

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fruty pour rm1x
Bonjour, je suis nouveau :oops: , voila je vien de recevoir ma rm1x hier et je veux metre mes sons de fruty sur rm1x , j'ai un cordon usb via midi in et out (je c pas si c ça k'il fo??), comment fo t'il faire? est 'ce + symple par disquette?? faut'il configurer quelque chose sur fruty pour aller vers la rm1, voila je voudrais tout savoir ce qu'il faut faire, si quelqu'un de bien charitable peut m'aider.
merci
david
2

Citation : Bonjour, je suis nouveau , voila je vien de recevoir ma rm1x hier et je veux metre mes sons de fruty sur rm1x , j'ai un cordon usb via midi in et out (je c pas si c ça k'il fo??), comment fo t'il faire? est 'ce + symple par disquette?? faut'il configurer quelque chose sur fruty pour aller vers la rm1, voila je voudrais tout savoir ce qu'il faut faire, si quelqu'un de bien charitable peut m'aider.
merci
david

tu ne peux pas rajouter de son dans la rm1w , cen'est pas un sampler. Tu peux par contre enregistrer le son qui sort de la rm1x dans FLstudio via un jack audio.
3
Ha bonnnnnn :oo:
on ne peut rien rajouter ??
dans le forum il y en a ki parle d'envoyer un set vers la rm1 :( .
bon c sur k'il y a de koi faire mais bon je pensais envoyer mes patterns vers la makine. Donc en gros je peut faire koi avec fruty et la rm1x??
merci
4
Tu peux envoyer une partition de musique au format midi , mais pas des samples ou des sons en temps que tel.

Sinon, Fait un effort d'écriture avec ton language sms pourri ou je ne te répondrais plus.
5
Salut,

Si ça peut t'aider ....

Tu peut mettre 16 pistes midi out sur fruity et piloté t'on RM1x. Avec 1 pistes par channel midi donc 16 pour le rm1x, puis dans t'a piste midi out fruity tu sais la verte ..! tu l'edit et tu peut choisir le preset RM1x pour piloté le rm1x cut off reso panning etc par piste et le patch en temps reel....

l'avantage tu économise les potars de la rm1x (fragile ...) et tu pourra faire un set live parfaitement caler car tu n'aura qu'un seul séquenceur de plus tu pourra utiliser les outils de création midi de fruity pour faire des automations et jouer sur plusieurs paramètres jusqu'alors impossible etc ...

donc un petit live de 16 pistes sampler + 16 piste midi déjà de quoi s'amuser ....;)