Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Quelqu'un utiise t-il le rm1 comme séquenceur maitre sur mpc2000xl?(problème midi)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un utiise t-il le rm1 comme séquenceur maitre sur mpc2000xl?(problème midi)
Salout tout lé monde!!!(SALUT DR NICKS!!!) voila mon problème:
je veu utiliser mon rm1 en maitre comme séquenceur sur une mpc2000XL qui ferai office 2 sampler seulement pour moi tout sembrouille:
1/immaginon ma trac 1 du rm1 soit un patern 2 grosse caisse et je veut envoyer ces donnés midi à ma mpc2000xl sur un sample bien préçit; dois-je assigné ces données midi aux pads du samples ou bien les assignés a la partis tracks du sampler?
ensuite comment du rm1 envoyé des donés d'une mélodie midi pour fair joué une note sur le sampler?
je sait pas si pour vs je suis clair en gros je veut fair correspondre mes tracks du rm1 sur les sons du mpc si quelqu'un peu m'aider??PEACE!!!
Pikatchu
2
Il te faut lire le manuel de ton mpc2000 et de ta rm1x.
On comprend ce que tu veux faire, mais pour ça, y'a que toi qui puisse y arriver.
Lis les explications sur le midi (pr la rm1x ça devrait pas poser de probleme) et pour mpc 2000, pour l'utiliser en temps qu'expandeur, et que la rm1x sequence ces données. il te faut bien assigner chaque canal a la rm1x et a la mpc et le tour est joué !
tu as de belles machines puissantes, apprends a les connaitre, calmement, et en prenant le temps, et tu vas bien t'amuser.
3
Merçi ok je vais y'allé cool c'est vrai que c'est 2 bètes !!!peace
Pikatchu