Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Probleme avec rmx

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec rmx
Bonjour, je viens d'acquérir une rmx d'occas et problème de lecture au demarrage besoin de réinitialiser comment faire ? (pas de disquette d'origine)
j'arrive à la faire fonctionner uniquement branché en midi sur mpc 2000 xl : problème ?
2
Bonjour, quel est exactement le problème de lecture au démarrage? Sinon si tu veux faire un reset, regarde dans le manuel ce n'est pas très compliqué et tu n'as nullement besoin de la disquette d'origine.
Que veux-tu dire quand tu dis que la rm1x fonctionne uniquement branchée à ta mpc 2000 ? comment est-elle branchée en MIDI ? La rm1x (midi in) est peut-être en esclave (2è menu du setup pour changer ça) et donc ne se déclanche qu'avec la mpc en maitre (midi out) quand tu mets PLAY sur cette dernière. Ce serait alors la mpc qui serait le séquenceur de ta rm1x, ce qui serait vraiment très con lol
3
:D: c'est tout bon, je viens d'acheter la bécane et n'ai pas la notice, le probleme est résolu, fallait juste ke je "potasse" le truc, a bientot et merci pour les réponses rapides, c cool