25 Septembre 2003 à 16:40Rm1X, Interface USB/MIDI Uno, et FruityLoops
Hello à tous....
Voila.... g decide de brancher mon Rm1x (qui est un tres bonne machine malgre ce qui dit tt le monde) avec mon... g donc acheté une interface MIDI/USB...
Malheureusement j'ai essayé plusieurs configs de branchement et ca marche pas...
Je suis arrive a le faire marcher 2sec mais tt decalé .... et depuis plus rien....
Je voulai savoir s'il y'avait des reglages un peu space a effectuer sur le sequenceur et/ou sur fruityloops.
Et toi cornelius
t'as calé ta 505 et la verte ????
cornelius_nc
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2003 à 12:46
non po encore,,,j'y songe,,,g aucun sample sur ma verte vu que g po encore le câble jack stéréo,,,donc voilà
ben j'essaie en connexion monaurale comme ils disent dans le bouquins,,,mais il y a po assez d'espace mémoire et fo que j'enregistre sur carte smart les patterns d'usines présents d'abord,,,sinon après ch'rai obligé de récupérer le kit pour les ravoir de nouveau,,,
le son c bon !!! mangez-en,,,mangez-en !!!
cornelius_nc
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2003 à 12:57
sinon la korg verte est une très bonne machine , MAIS les ingenieurs de Korg se sont loupés sur sa mémoire je trouve !!!
Ils auraient pu lui multiplier sa bank par 9 au lieu de vous procurer 9 banks, en gros elle est cool mais sa bank est tros vite pleine et charger une autre bank pendant un live est impossible sans se désynchroniser des autres machines.
1 MINUTE 30 DE SAMPLE C TROP LIMITééééééééééééééééééééééééééé!!!
voilà voilà
GhenT
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2003 à 16:43
C pour ca que je decider de me faire un pc... om moins la t'as pas de pb