Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 16:40:19Rm1X, Interface USB/MIDI Uno, et FruityLoops
Hello à tous....
Voila.... g decide de brancher mon Rm1x (qui est un tres bonne machine malgre ce qui dit tt le monde) avec mon... g donc acheté une interface MIDI/USB...
Malheureusement j'ai essayé plusieurs configs de branchement et ca marche pas...
Je suis arrive a le faire marcher 2sec mais tt decalé .... et depuis plus rien....
Je voulai savoir s'il y'avait des reglages un peu space a effectuer sur le sequenceur et/ou sur fruityloops.
Aaaah je prefere entendre ca .... Synchro parfaite !!!
Pour reason, Tu sais pk il me demande la bonne version du REwire (2 je crois) ?
Et ou je la trouve ? car je meme pas pu le demarrer...
Apres pour le rewire, il faut voir ta version de cubase, celle de reason, crackée, pas crakée... normalement avec sx et reason 2.0 ou 2.5 no problemo de rewire, les versions corespondent.
1/16 je crois...... je sais meme pas ce que ca change...ca va faire 2 piti mois que je l'ai...
Et je suis pas comme ma copîne qui passe 4h par nuit sur sa 505...
Bah voilà c'est ça ton probleme, passe ton reglage en 1/1 comme ça ça attendra la fin du pattern pour passer au suivant
qd tu es en 1/16 ça signifie que tu vas avoir plus d'expressivité sur le jeu, ça enchaine les patterns directement en frappant la touche, et c'est là que t'as un risque de te décaler si t'es pas en rythme dans ta tête ;)