Sujet de la discussionPosté le 16/10/2003 à 12:14:26Kit de baterie
Hello, j'aimerais savoir la différence entre les kit de baterie normaux et les kit de la fin, ceux qui sont en N (je crois) qu'il y a sur la fin des drum kit. Il me semble que se soit les mêmes... mais bon je les ai pas trop trafiqué... je pioche toujours dans les premier et bdkit, et autres kit de meme son comme caisse claire..etc.. Jamais dans les kit des la fin qui reprennent les sons des premiers... Faite moi progresser please... merci...
Je pense qu'il veut dire qu'il a cliqué sur "surveiller ce sujet", ce que je vais faire moi aussi car je n'ai jamais trop compris la différence entre ces drumkit non plus !
J'ai posé la question tout à l'heure sur un forum anglais et voici ce qu'on m'a répondu :
The N drumkits will play the full ROM wave (like in a real or Normal drum) whatever the gate time of the note.
The other kits can take very short gate times (you can make a click with a kickdrum with a gate very short).
donc si je comprend bien la seule différence est que les drumkits "N" ne prennent pas en compte les réglages de gate.