Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter RM1X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Boutons de controle en temps réél

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 092 vues
  • 1 follower
Boutons de controle en temps réél#1
Hello

Un petit problème que je viens de rencontrer.
Comment faire pour affecter à un des boutons de controle en temps réél (les 8 bouttons en haut à droite) une variation non midi ?
J'aimerai par exemple que le deuxième bouton modifie le cut off et le 3eme l'harmonizer.
En passant par le menu setup, j'arrive à affecter les CC Midi que je veux mais pour les variations non midi comment faire ?
Ca doit etre possible puisque (par exemple) par défaut le 5ème bouton fait varier le cut off.

Merci !

King Kong Was A Cat
Afficher le sujet de la discussion
Moi je comprend les gens qui n'aiment pas se tuer la tete sur un truc :surpris: c'est pas plolythechnique non plus le niveaux (avec un nom pareil urk doit etre ...mais a quoi bon ) allez :up: :boire: :boire2: :aime2: :bravo: :P: :lol: :pong:
Daignez m'excuser, ne prenez point la mouche, mais je n'ai rien compris à votre précédent message. Bien que généreusement illustré, il ne m'a pas semblé noter quelque cohésion entre lesdites illustrations - ou plutôt, comme le diraient nos jeunes, "smileys" - ; de fait, il me semble que votre susnommé message est quelque peu déstructuré, ce qui nuit à sa bonne compréhension par des tiers, dont je fais - en toute humilité - partie.
Veuillez je vous prie, me fournir explication quant à la présence dans votre message, de mon pseudo :

Citation : avec un nom pareil urk doit etre ...mais a quoi bon

usité ici pour je ne sais quelle raison.
Merci.
Okj je fini : ...hurk tu dois etres en maternelle :mdr:
MAIS CE HURK DOU IL SORT ???
non, j'arette les demonstrations
>>>hurk ca te dirais pas de savoir mettre du cutoff sur tes potars rm1x ? :bise: (tu noteras mes gentils smiley qui font la bise cette fois)

Citation : hurk ca te dirais pas de savoir mettre du cutoff sur tes potars rm1x ?

Enlève ce H, ça me gratte.
Ensuite : OK, c'est bon, j'ai compris. Merci beaucoup de ton aide, si vraiment. Au revoir.

Hors sujet :

Citation : Hobbies : Les coups d'humeurs

:pong: :ptdr: ouaih, bon allez ça va, la bise. :bise: Mais pas trop souvent steuplé

>>>>Bonjour M'sieur
ce smiley il se tape la tete a la cadance du remix de dahool que j'ecoute j'aime bien : :nawak: ZOUH :fleche:
Bon ben je c po si sa peu voo zédé, mé surmen vous faire gagner du temps

Citation : Quel est le #cc qui correspond à Midi delay sur ta Rm1x?

Y en a pas... other question? :P:
Pourquoi quand je panne mes rythmiques à fond à droite par ex pour me servir des sorties comme sorties séparées ça marche pas comme il faut et que j'ai du son sur les deux sorties ?

dans l'ideal ce serait rythmique d'un côté,synthés fx de l'autre mais voilà.
Franchntement, yo po de raison...... regarde si ta po routé aussi sur éffet, sa se trouve ta le dry-wet ky balance en pan L/R va savoir......... sinon mwa je le fé sur rs7k san prob.... alors yo po 2 raison :clin:
C'était l'histoire du pan de la variation qui restait au centre :oops: merci beuhce .
D nada ombrero :bravo:
En faisant >>edition rechercher control change dans votre navigateur vous avez le repertoire des control changes du rm1x :bravo2: :bravo: :bravo: sinon allez la pour une version html dynamique plus que ce tread finalment fin du treads.peace peace peace and sun
cette liste n4EST PAS 100% Specifique rm1x mais c'est en "general" >>>Une Norme MIDI :boire: finalement

http://fr.sonofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cpage%2C3%2Cidossier%2C25%2Cidcat%2C0.html

Citation : Y en a pas... other question ?

si tu veux piloter des cc avec une surface de controle laquelle tu prend (la fat boy etc...).ou chercher une surface de controle ?
Tu peu prendre nimport kel ctrl midi... mé vu leurs diversités y fo ke tu saches ce ke tu veu faire avec (certains ctrl midi possede kelke peti + "gadget" ki peuv te rendre complétmen accro, si ssété CA ke tu cherchais :clin:

ou chercher??? commence par la : /controleur-midi/forums/

:mdr:
Merci j'en reviens.
ca rend "accros c clair" :clin: