Boutons de controle en temps réél
- 37 réponses
- 9 participants
- 1 988 vues
- 1 follower

kkwac
161

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2003 à 20:49:57Boutons de controle en temps réél
Hello
Un petit problème que je viens de rencontrer.
Comment faire pour affecter à un des boutons de controle en temps réél (les 8 bouttons en haut à droite) une variation non midi ?
J'aimerai par exemple que le deuxième bouton modifie le cut off et le 3eme l'harmonizer.
En passant par le menu setup, j'arrive à affecter les CC Midi que je veux mais pour les variations non midi comment faire ?
Ca doit etre possible puisque (par exemple) par défaut le 5ème bouton fait varier le cut off.
Merci !
King Kong Was A Cat
Un petit problème que je viens de rencontrer.
Comment faire pour affecter à un des boutons de controle en temps réél (les 8 bouttons en haut à droite) une variation non midi ?
J'aimerai par exemple que le deuxième bouton modifie le cut off et le 3eme l'harmonizer.
En passant par le menu setup, j'arrive à affecter les CC Midi que je veux mais pour les variations non midi comment faire ?
Ca doit etre possible puisque (par exemple) par défaut le 5ème bouton fait varier le cut off.
Merci !
King Kong Was A Cat
- 1
- 2

Anonyme
518

26 Posté le 15/02/2005 à 15:35:04
Moi je comprend les gens qui n'aiment pas se tuer la tete sur un truc
c'est pas plolythechnique non plus le niveaux (avec un nom pareil urk doit etre ...mais a quoi bon ) allez

0

Urk Boombleep
9985

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 15/02/2005 à 20:55:22
Daignez m'excuser, ne prenez point la mouche, mais je n'ai rien compris à votre précédent message. Bien que généreusement illustré, il ne m'a pas semblé noter quelque cohésion entre lesdites illustrations - ou plutôt, comme le diraient nos jeunes, "smileys" - ; de fait, il me semble que votre susnommé message est quelque peu déstructuré, ce qui nuit à sa bonne compréhension par des tiers, dont je fais - en toute humilité - partie.
Veuillez je vous prie, me fournir explication quant à la présence dans votre message, de mon pseudo :
Merci.
Veuillez je vous prie, me fournir explication quant à la présence dans votre message, de mon pseudo :
Citation : avec un nom pareil urk doit etre ...mais a quoi bon
usité ici pour je ne sais quelle raison.Merci.
0

Anonyme
518

28 Posté le 15/02/2005 à 21:24:28
Okj je fini : ...hurk tu dois etres en maternelle
MAIS CE HURK DOU IL SORT ???
non, j'arette les demonstrations
>>>hurk ca te dirais pas de savoir mettre du cutoff sur tes potars rm1x ?
(tu noteras mes gentils smiley qui font la bise cette fois)

MAIS CE HURK DOU IL SORT ???
non, j'arette les demonstrations
>>>hurk ca te dirais pas de savoir mettre du cutoff sur tes potars rm1x ?

0

Urk Boombleep
9985

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 15/02/2005 à 21:55:21
Citation : hurk ca te dirais pas de savoir mettre du cutoff sur tes potars rm1x ?
Enlève ce H, ça me gratte.
Ensuite : OK, c'est bon, j'ai compris. Merci beaucoup de ton aide, si vraiment. Au revoir.
Hors sujet : Citation : Hobbies : Les coups d'humeurs
ouaih, bon allez ça va, la bise.
Mais pas trop souvent steuplé
0

Anonyme
518

30 Posté le 15/02/2005 à 22:33:29

ce smiley il se tape la tete a la cadance du remix de dahool que j'ecoute j'aime bien :

0

beuhce
589

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 21/02/2005 à 15:07:39
Bon ben je c po si sa peu voo zédé, mé surmen vous faire gagner du temps
Y en a pas... other question?
Citation : Quel est le #cc qui correspond à Midi delay sur ta Rm1x?
Y en a pas... other question?

0

Anonyme
521397

32 Posté le 21/02/2005 à 15:23:47
Pourquoi quand je panne mes rythmiques à fond à droite par ex pour me servir des sorties comme sorties séparées ça marche pas comme il faut et que j'ai du son sur les deux sorties ?
dans l'ideal ce serait rythmique d'un côté,synthés fx de l'autre mais voilà.
dans l'ideal ce serait rythmique d'un côté,synthés fx de l'autre mais voilà.
0

beuhce
589

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 21/02/2005 à 16:50:42
Franchntement, yo po de raison...... regarde si ta po routé aussi sur éffet, sa se trouve ta le dry-wet ky balance en pan L/R va savoir......... sinon mwa je le fé sur rs7k san prob.... alors yo po 2 raison 

0

Anonyme
521397

34 Posté le 21/02/2005 à 17:07:25
C'était l'histoire du pan de la variation qui restait au centre
merci beuhce .

0

beuhce
589

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 22/02/2005 à 15:18:50
D nada ombrero 

0

Anonyme
518

36 Posté le 03/03/2005 à 11:51:14
En faisant >>edition rechercher control change dans votre navigateur vous avez le repertoire des control changes du rm1x
sinon allez la pour une version html dynamique plus que ce tread finalment fin du treads.peace peace peace and sun
cette liste n4EST PAS 100% Specifique rm1x mais c'est en "general" >>>Une Norme MIDI
finalement
http://fr.sonofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cpage%2C3%2Cidossier%2C25%2Cidcat%2C0.html

cette liste n4EST PAS 100% Specifique rm1x mais c'est en "general" >>>Une Norme MIDI

http://fr.sonofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cpage%2C3%2Cidossier%2C25%2Cidcat%2C0.html
Citation : Y en a pas... other question ?
si tu veux piloter des cc avec une surface de controle laquelle tu prend (la fat boy etc...).ou chercher une surface de controle ?0

beuhce
589

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 04/03/2005 à 17:19:57
Tu peu prendre nimport kel ctrl midi... mé vu leurs diversités y fo ke tu saches ce ke tu veu faire avec (certains ctrl midi possede kelke peti + "gadget" ki peuv te rendre complétmen accro, si ssété CA ke tu cherchais
ou chercher??? commence par la : /controleur-midi/forums/

ou chercher??? commence par la : /controleur-midi/forums/

0

Anonyme
518

38 Posté le 04/03/2005 à 18:18:42
Merci j'en reviens.
ca rend "accros c clair"
ca rend "accros c clair"

0
- < Liste des sujets
- Charte