Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Boutons de controle en temps réél

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boutons de controle en temps réél
Hello

Un petit problème que je viens de rencontrer.
Comment faire pour affecter à un des boutons de controle en temps réél (les 8 bouttons en haut à droite) une variation non midi ?
J'aimerai par exemple que le deuxième bouton modifie le cut off et le 3eme l'harmonizer.
En passant par le menu setup, j'arrive à affecter les CC Midi que je veux mais pour les variations non midi comment faire ?
Ca doit etre possible puisque (par exemple) par défaut le 5ème bouton fait varier le cut off.

Merci !

King Kong Was A Cat
2
Alors, quelqu'un a la réponse? Moi aussi je cherche la solution.
3
Appuyer 2 fois sur le btn set up! Et lisez le manuel pour plus d'infos!
4
F3 pour choisir le paramétre et f4 pour choisir le canal midi . Dans un autre message du forum, il y a quelques coorespondance cc > résultat...
5
Robomatix, merci mais ce n'est pas ça!
OK! 2è tentative d'expliquation du problème en plus facile: Comment assigner le MIDI DELAY sur un autre bouton de contrôle assignable. Et cette fois-ci, ayez-le testé avant!(est-ce que ça ce dit?)
6

Hors sujet : ChercheZ vous trouverEZ derrieRE le canapé ou autreS endroitS innaccessibles


:P:
7

Citation : enfin qq qui cherche a savoir ce qu'est vraimment la rmx :
en fait il sagit d'un probleme sans solution :on peut affecter simplement
la reverb
le chorus
pan volume
et pas le reste



Bientôt, je prouverai que c'est faux ou alors ma rm1x est un modéle spécial!!!
8
:oops: appuie 2* sur setup

sur f3 deplacer le curseur sur le "mot" genre "reverb" il est attribué a un "cc"

========================
,,,l 56 l cc 02 reverb l track 08
-----------------
(--- et ---)
en selectionnant avec les fleches du clavier le 3eme parametre on peut faire varier le numro cc

074 :cutoff

en attribuant le "cc" a 74 sur tous les potards on se retrouve avec 8 potards jouant du cutoff

:humm:

Hors sujet : j'ai enlevé ces connerie de replique qui finalement n'avais rien a voir.j'apelle a vos cerveaux ainsi que votre divine intelligence de rmxiens :faite en autant,comme ca on aura un beau suject traité sur la rm1x.si qq met des fotosje vire egalement mon explication. :roll: "

9
F4 pour attribuer un potard à un canal midi !

Bientôt un tuto!
10
:bravo: pourquoi ,,, pas? et la liste des commande cc aussi.la c'est cool