Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 20:49:57Boutons de controle en temps réél
Hello
Un petit problème que je viens de rencontrer.
Comment faire pour affecter à un des boutons de controle en temps réél (les 8 bouttons en haut à droite) une variation non midi ?
J'aimerai par exemple que le deuxième bouton modifie le cut off et le 3eme l'harmonizer.
En passant par le menu setup, j'arrive à affecter les CC Midi que je veux mais pour les variations non midi comment faire ?
Ca doit etre possible puisque (par exemple) par défaut le 5ème bouton fait varier le cut off.
Robomatix, merci mais ce n'est pas ça!
OK! 2è tentative d'expliquation du problème en plus facile: Comment assigner le MIDI DELAY sur un autre bouton de contrôle assignable. Et cette fois-ci, ayez-le testé avant!(est-ce que ça ce dit?)
Citation : enfin qq qui cherche a savoir ce qu'est vraimment la rmx :
en fait il sagit d'un probleme sans solution :on peut affecter simplement
la reverb
le chorus
pan volume
et pas le reste
Bientôt, je prouverai que c'est faux ou alors ma rm1x est un modéle spécial!!!
sur f3 deplacer le curseur sur le "mot" genre "reverb" il est attribué a un "cc"
========================
,,,l 56 l cc 02 reverb l track 08
-----------------
(--- et ---)
en selectionnant avec les fleches du clavier le 3eme parametre on peut faire varier le numro cc
074 :cutoff
en attribuant le "cc" a 74 sur tous les potards on se retrouve avec 8 potards jouant du cutoff
Hors sujet : j'ai enlevé ces connerie de replique qui finalement n'avais rien a voir.j'apelle a vos cerveaux ainsi que votre divine intelligence de rmxiens :faite en autant,comme ca on aura un beau suject traité sur la rm1x.si qq met des fotosje vire egalement mon explication. "