Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2003 à 16:38:50Problemes avec les track et section
orange t'es là?
une petite question sur un probleme a la con.
exemple(ce sera plus clair)
-sectionA track 1,je rentre mes notes que j'enregistre
-je passe a la section B track 1 ,je rentre mes notes que j'enregistre
-je repasse a la section A et là ;mon dernier enregistrement sur le trck 1 section B a remplacé celui de la sectionA
donc je me retrouve avec le meme paterne sur toute mes section
pour le split c lourd, faut quitter le mode pattern pour se mettre en song. Quoi qu'à la rigueur tu peux rester en pattern et faire ton split direct.
Pour ton bleme Manifeste, tu fais ta sequence et ensuite tu la nommes, tu la copies sur un autre pattern et tu la renommes avant de la modifier, ça devrait passer, mais ça fait longtemps que je l'ai pas faite celle là, je préfère mo,n autre méthode.
Point important pour la magouille, copier integralement le pattern où il y a la track concernée, dans un autre user afin de conserver les parametres du user d'origine.
Si tu ne copies que la track sur un autre, y aura plus ses effets, ni le tempo, etc...