Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2003 à 16:38:50Problemes avec les track et section
orange t'es là?
une petite question sur un probleme a la con.
exemple(ce sera plus clair)
-sectionA track 1,je rentre mes notes que j'enregistre
-je passe a la section B track 1 ,je rentre mes notes que j'enregistre
-je repasse a la section A et là ;mon dernier enregistrement sur le trck 1 section B a remplacé celui de la sectionA
donc je me retrouve avec le meme paterne sur toute mes section
Faut effectivement changer le numéro de phrase, sinon la rm1 ré - écrit par dessus la 1ère phrase enregistrée ...
Pour voir quelle phrase correspond à quelle piste (au sein de chaque section), faut appuyer sur "pattern"
0
Anonyme
521397
7Posté le 20/11/2003 à 18:54:48
Hum .... t'aurais pas copié le premier pattern sur le second ou rien que la track 1 du A sur la 1 du B ?
ça y ressemble en tt cas
Autrement, tu peux t'en sortir en renommant les phrases et en en faisant des users.
0
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/11/2003 à 19:30:34
Je viens de m'apercevoir d'un truc.
quand j'appui deux fois sur pattern,j'arrive sur patch et il n'y a pas d'eclair mais un espece de "1" a la droite de ma trck 1.
c'est quoi ce petit eclair