Sujet de la discussionPosté le 17/07/2009 à 08:38:21changement d'FX sur meme track a chaque section
bonjour a tout les rmixeurs voici mon probleme j'aimerai changer les FX a chaque section: sectionA /track1 /user1 sectionB/ track1/ user 1 changer d'FX par rapport a la section A je sais pas si je suis trés clair mais je pence que si qeulq'un a une solution elle sera utile a tout les rmixeurs
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
Dezhp
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 19/07/2009 à 12:54:43
oui ce serait super utile.... je vien d'avoir une idée (béte peut etre).... si j'enregistre ma section A sur disquette et je la copie en section B est-ce que sa me cree de nouveaux user? étant donné que c les memes? Je test sa ce soir....
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
Dezhp
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/07/2009 à 08:43:47
je veut copier ma section A par exemple sur disquette puis la copier sur le meme patern en section B et changer les FX sans que sa affecte ma section A d'orrigine... vois tu ce que je veut dire?... J'ai pas eu le temp de tester mes sa va pas tarder chui en arret de travail et je peut pas bouger...