Qui veux l'os 1.13 pour nos RM1X chéries !
- 66 réponses
- 26 participants
- 18 671 vues
- 25 followers
Davidoff.303
Salut !
si yen a que ça qui veulent toujours l'OS 1.13, on peut commander l'eprom chez Setelec reference XV161G01 qui coute 77.52 euros ht ! pour ce faire : demander un devis par mail avec cette référence, Setelec renvoie le devis par mail avec tous les montant (perso j'en ai eu pour 102.28 euros TTC frais de port sur Paris compris), ils annoncent un délai de 4 à 6 semaine (je l'ai reçu au bout de 8 semaines ) et je l'ai montée moi même dans la bébète (fastoche) ... après quelques tests, plus de galères de pc intempstifs à la con et surtout ... PLUS DE COUPURES ENTRE LES PATTERNS
tout est super fluide et plus aucun bug ! franchement, c'est le pur bonheur maintant
bon ok faut payer 100 euros pour corriger l'os buggué d'origine mais je trouve personellement que ça vaut le coup, il est tellement puissant ce sequenceur (quand ya pas de bugs )
voila !
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
ouloul
Oul https://soundcloud.com/ouimachines
Franck32
J'ai commandé l'os 1.13 chez SETELEC mais au bout de 4 semaines il m'ont remboursé et indiqué que Yamaha ne fournissait plus l'os en question.
Donc si quelqu'un possède cet OS 1.13 sur sa RM1X qu'il me contacte
Dorf
T'as pas de bol, j'en ai acheté une il y a quelque mois chez eux... Je pense que ça va être dur de la trouver maintenant!
Monomane
Serait-il possible de savoir quel sont les autres bugs à part les Program Change qui sont envoyés? J'ai cherché sur le Web et tout le monde ne décrit que ce bug quand on parle bien de bugs au pluriel.
Pour ma part, c'est le seul problème que j'ai constaté et il y a un workaround pour virer ces PC event. J'aimerais toutefois savoir si je dois faire cette mise à jour à tout prix pour éviter d'autres problèmes qui me feront péter une corde quand j'en ferais une utilisation plus exhaustive.
Pour ce qui est de la disponibilité de cet OS, si je comprend bien il faut oublier ça car SETELEC n'en a plus et c'est le seul distributeur de produits Yamaha en France. Quelqu'un a essayé de contacter le support Yamaha pour connaître les distributeurs des autres pays?
Dorf
J'ai conseillé de contacter yamaha à franck 32, à voir la réponse, mais c'est pas des violents du sav chez yam...
Il y a un autre bug beaucoup plus important à mes yeux que ce problème de PC qui ne m' jamais gène, c'est cette coupure entre chaque pattern ou section qui disparait, ça devient fluide comme les autres machines, et ça change beaucoup de chose je trouve.
Monomane
ouloul
Salut j'ai posé la question au SAV Yamaha sur internet pour la disponibilité de l'os 1.13 . J'attends la réponse.
Et sinon quelqu'un a t'il la ref des potards d'effet assignable?
Merci
Oul https://soundcloud.com/ouimachines
Dorf
Pour les potards vois chez setelec ils connaissent les ref, et ça vaut pas cher.
Anonyme
Juste pour dire que je viens de recevoir ce matin l'Eprom Version 1.13 que j'avais commandé chez Setelec le 19/01/2012.
Donc à ce jour (18/02/2012) il est toujours disponible.
C'est plus cher qu'à l'époque ou Davidoff.303 à rédigé son post (au passage merci à lui pour les renseignements indiqués), à savoir que j'en ai eu pour 142,08€ dont 8€ de port, et ai donc reçu le petit mille pattes en un peu moins d'un mois.
Bon, je ne l'ai pas encore installé, aussi j'espère qu'il tiendra toute ses belles promesses...
Bonne suite à vous
Haine Sonorr
c'est plus cher que la machine!!!
mise à part une fois monté ça marche bien???
[ Dernière édition du message le 18/02/2012 à 13:53:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte