disquette de format ?
- 9 réponses
- 3 participants
- 2 929 vues
- 4 followers
RTS
voila en faite je sui au courrant quil existe des disquette de format pour la rm1x
voila g en ma pocession la disquette de demo
et g un copain qui va me filer une disquette rm1x "hardcore"
(je lai pas encore donc je ne c pas trop ce que sa fait , mais bon jai ma ptite idee...)
jvoulais savoir si il en exister d'autres par curiositer ?
merci
Dorf
la disquette c'est juste pour sauvegarder tes pattern, donc tout le monde en a! il existe pas à ma connaissance d'autres disquette que celle de demo.
RTS
b ecoute g mon pot qui va men passer une "hardcore" jcroi pas que mon pot me dise des betises
des que je lai je vous la mettrez en photo
et en faite moi jai acheter une rm1x et yavais le lecteur de disquette bloker jlai ouvert et jsui tomber sur une disquette ou ya marquer :
10/100PCI FAST ETHERNET
NETWORK ADAPTATER LAN DRIVER
disk name:driver and utilities
version No:3.4
et par la suite g racheter une rm1x et le son ne sorter pas comme la mienne alor g fait les reglages symetrique
et sa la bank ne sortez toujour pas pareil
(jme sui dit si j'essayer voir cette disquette vue quil ya marquer drivers utility peut etre....)
bam la disquette ce fait prendre apres 10/20seconde
je matte la bank et la bim jai retrouver des sonoriter sur certain son
sq1 phrase 001 grosse nappe electro variee acid
apres javoue jai essayer de la faire sur la derniere sa marcher plus (alor est ce que c parce que g changer de lecteur de disquette que g sortie dun pc qui prend des format que le lecteur de yamaha ne prend pas ......
a voir car je v le monter plus tard sur la derniere et jvous dirais
voila
dj-scorpio
Citation :
10/100PCI FAST ETHERNET
NETWORK ADAPTATER LAN DRIVER
c'est une disquette qui à l'origine contenait un driver pour une carte réseau rj45 en format pci pour ordinateur, donc ce n'est pas une disquette originaire de la rm1x, la personne qui l'a possédé à l'origine l'a formaté afin de l'utiliser comme sauvegarde ou autre pour sa rm1x !, moi perso je posséde la rm1x et je n'ai eu qu'une seule disquette de demo avec !
si tu as un pot qui va te donner une disquette "hardcore", c'est ni plus ni moins qu'une disquette qu'il a créé lui même avec ses pattern dans le style hardcore.
RTS
yes c peut etre possible pour la disquette hardcore jattend de la voir avant jvous tiens au jus
et si c good good de ouf
jessayerai de vous la faire tourner si ya possibiliter
et pour la disquette pci ect b c bizare ce que sa ma fait elle c charger dans mon lecteur et la apres la lecture toujour les memes paterns pas plus pas moins
et la je retrouve ces son que jai essayer (les meme avant la lecture )
bizzarre pour ma part .............................................
dj-scorpio
et cette disquette, ça donné quoi en fin de compte ??
RTS
jarrive pas a joindre mon pot mais des que je lai jvous tiens au jus
(mais peut etre je menballe trop vite ......)
RTS
RTS
- < Liste des sujets
- Charte