Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet bank phrase

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 557 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bank phrase

Bonjours a tous!!

 

Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des   phrases format midi pour rm1x.

 

merci pour vos réponses

a+

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

2

Bon ba apparemment ca n'a pas l'air d'exister dommage!!!! je pense que pour cette bécane cela peut être très intéressant vu les possibilités...

ca permetrait d'en apprendre beaucoup je pense

enfin si quelqu'un est interresser pour des échanges de phrases...

 

a+

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

3

Bon ba apparemment ca n'a pas l'air d'exister dommage!!!! je pense que pour cette bécane cela peut être très intéressant vu les possibilités...

ca permetrait d'en apprendre beaucoup je pense

enfin si quelqu'un est interresser pour des échanges de phrases...

 

a+

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

4
si si , c'est possible! si tu balance des fichiers midi sur ta disquette tu peux les ouvrir après.
5

oui c'est bien ce que je pensais mais ce que je voulais savoir c'est si il y avait des bank sur internet ou on pouvais en choper ou bien des monsieur qui voulaient en échanger...

 

a+

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

6
y'a déjà quelque milliers de phrases dans la rm1x et tu veux en télécharger d'autres !!?!!??
A un moment ou va falloir se mettre à programmer tout seul !!!
Sinon dis nous directement qui tu veux copier, çà ira plus vite. ;)
(post à prendre au second degré, même si la demande me fais vraiment penser à çà)
7
Je pense qu'il doit chercher des patterns, genre QY700 ou des choses comme ça, qui sortent des patterns "electro" un peu datés de la Rm1x.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

8

Je suis bien d accord avec vous deux... il y a déjà plein de phrase programmées dans la RM1 mais je voudrais en avoir dans d'autres "genre".

J'utilise d’ailleurs très peu les phrases de la RM1, je fais plutôt les mienne. Mais c'est quand même un sacré bordel a faire car pour pouvoir les enchainer (en en utilisant des réalisées sur différent son(U20;U22...)), il faut rentrer tout les paramètres de voix et de contrôle interne mais quand il y en a trop il y a une coupure c'est vraiment le bordel je m'en sort pas ou alors il y a quelque chose que je ne pige pas!!!

Si quelqu'un peut m'expliquer comment il s'y prend pour créer des phrase que l'on peut utiliser dans n'importe quel son et sans que cette dernière soit modifié et sans coupure ca m'arengerais bien...sinon je pense que je peux abandonner le live avec cette machine!!! peut être une RS7000....

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

9
fouille le menu job, tu peux copier tes phrases d'un pattern à l'autre et faire beaucoup d'autres choses. je me sert énormément de ce menu pour créer mes phrases. apres tu choisi ton patch dans le voice et c'est parti!
voila!
10

Salut!

Ben justement je m'en sert aussi du menu Job et pour créer des phrase midi ça va ça je sais faire mais c'est pour les paramètres de voix ou c'est délicat...(je pense que c'est ce que tu appelle patch) du coup je peut pas utiliser les phrases de mon son 1 sur le son 2 ça marche pas même en les copiant sauf si on a enregistrer tous les paramètre de voix sur cette phrase mais du coup il ya une coupure...a moins que en tout cas là je suis un peu perdu...

 

merci pour les réponse en tout cas

a+

yoann

Seul ceux qui risquent sont libres!!!