Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Problème mémoire pleine

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 771 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème mémoire pleine
Salut
Je viens d'acheter une rm1x d'occasion à une connaissance et j'ai un petit problème avec la mémoire. Elle est pleine à presque 100% alors qu'un seul pattern utilisateur contient des données. J'ai essayé de faire une réinitialisation du système en appuyant sur les touches "oct down", "oct up" et "all" en même temps pendant que je l'allume mais ça n'a pas l'air de faire grand chose... Si quelqu'un peut m'aider
2
salut

essaye de maintenir les touches pattern, patt chain & utility, en allumant la machine; puis un menu s'affiche et là tu fait F3, moi je fais comme cela...

tu pourras voir aussi quelle O.S tu as, le 1.12 ou 1.13?

mais t'es sur que c'est pas la disquette, qui est pleine:?::?::?:

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 08:21:55 ]

3
quand tu fais ton reset en appuyant sur oct up/down etc.....as tu un message disant "reset factory" ou non??
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
4
normalement si tu as ce message la memoire est completement vidée. ceci dit qu'elle soit pleine avec 1 seul pattern est assez étrange... il doit y en avoir d'autres.

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:03:31 ]

5
tyu peux avoir pleins de control change ou de sys ex cachés dans un pattern (automation etc...)
6
c'est sûr mais de là à la remplir en 1 seul pattern, ça me parait quand meme étrange...
7
C'est bon, j'ai fait Pattern, Pat Chain et Utility en l'allumant, puis F3, et ça a marché. J'ai enfin eu le message Factory Reset et la mémoire est vide! Comme quoi le manuel n'indiquait pas la bonne manipulation

Merci à vous