Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet RM1X ou QY700 POUR UNE BONNE SYNCHRO "avec plusieurs machine

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 443 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RM1X ou QY700 POUR UNE BONNE SYNCHRO "avec plusieurs machine
Bonjour a tous
Voila je voudrai acheter un des deux séquenceur car je voudrai me passé de pc ou Mac et sequencé toute mes machine au moin 2 voir trois a partir d un de ses séquenceur en précisant que je ne mevservirai pas des son interne uniquement des son externe
Mai mon inquiétude c est au niveau de la synchro la quel des deux est la plus fiable a se niveau sans apporter des petit retard

Merci infiniment pour vos réponse
2
il me semble que le qy700 n'est pas un séquenceur à boucle mais un séquenceur linéaire (mais je dis peut-être des bêtises). En tout cas vérifie bien le mode de fonctionnement du qy. Sinon les 2 on fait leurs preuves, la synchro de la rm1x a été débattu en long et en large sur ce forum.
lis tout et fais-toi ta propre opinion selon tes besoins
3
franchement pas toujours facile de se servir de la rm1 comme contrôleur pour des modules externes...(cf sujet sur contrôleur pour mc 808)
Après si tu taquines bien le midi ça doit pouvoir le faire. (et dans ce cas tu m'apprend :8) )
4
Citation :
(et dans ce cas tu m'apprend :8) )

non, seul ton investissement te fera progresser :-D
5
Apparament le qy700 a le mode patterns donc fonctionne en en loops de ce que j ai pu comprendre mai tien t il la route sur la sychro avec en moin trois machine genre ( su 700 + mpc + expander )
6
@boulooban ou peut etre la maj vers l'os 1.13
7
faut arrêter de vouloir se qu'on a pas et apprendre à faire avec ce qu'on a. :-D
surtout que ce que tu veux faire gtek, de mémoire, c'est faisable, faut juste maitriser un poil le midi des différentes machines, et là y'a que la pratique
8
la pratique oui mais quelle pratique !?!
et oui c'est faisable ! j'ai réussi quelque fois, mais déjà ça n'était pas du tout stable (mm config résultats différents!) et sonorement le résultat a toujours été dégueulasse...
Alors après si un forum c'est pas aussi pour se faire aidé alors je vois pas trop l'intérêt
> je le redis si qqn arrive à se servir de la rm1X comme controleur d'autres machines qu'il me le dise et m'explique comment faire !! (et ça m'empêchera pas derrière de galérer)
9
http://www.monstrejumo.blogspot.fr/ lui il en a fait des lives avec la rm1x en séquenceur.
Citation :
Alors après si un forum c'est pas aussi pour se faire aidé alors je vois pas trop l'intérêt

aider, pas de problème, répondre à des questions, chercher une solution, ok, mais dans ton cas je dirais que tu veux tout, tout-de-suite sans passer par des mois et des mois de pratique, car y'a vraiment pas de secret.

sinon groovymax, la rm1x remplie son rôle en tant que séquenceur, sinon il n'y aurait pas autant de gents à s'en servir encore 15 après ça sortie.
je m'étais renseigné fut un temps sur le qy700 et au final j'ai pris la rm1x
10
Merci a tous vous éte sympa je vais chercher la mienne demain
Je croise les doit pour que tous ce passe bien avec mes machine
:bravo: