Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet RM1X et automations !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RM1X et automations !
Juste une question en passant...
La RM1X gere t elle les automations (d une machine MIDI esclave notament), en fait pour etre plus precis a t elle un menu d edition d automations pour chaque patterns et ce pour chacun, des 128 controleurs ?
2
Yope
J'en sais trop rien - demande à Orange .. :police: -, mais tonj pseudo là il est bon.
Le Sauvage, Le Clodo, même combat !


>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
3
Evidement le sauvage :D: !
Oui sinon j espere qu Orange va tomber sur le thread...
4
Je sais pas si c'est ça?

Tu peux enregistrer les mouvements de potars vol pan effect ou autres en over dub la rm te les rejouera tel quel.

Tu peux également aller dans le mode edit et les insérer (insert) en pas à pas
5
Pour faire court : Oui absolument
6
Oui aussi, soit en temps réel, soit en indiquant les bonnes valeurs de control change :8)

Donc en record temps réel, tu tournes les potards et il prendra les mouvements en comptes .
Mais là solution la plus fiable et la plus efficace et d'aller en édition midi et de rentrer les controle change corrrespondants à chanque controleur midi. Toutes les automations sont donc possibles ;)
7
Merci Orange, c cool, je suis toujours a la recherche de RM1X pour 200 voir 250 euros, au pire, si je dois attendre ca sera pour septembre...
8
Hum c'est pas tres cher payé à ce prix là, je penses pas que t'en trouves ou alors une comme celle que j'ai vendue pas chere mais bien entamée au niveau potards et carrosserie...
9
Yope
Cherche et tu finiras bien par trouver !
Moi j'ai chopé celle de Tronix : état imppeccable, un an, pour 360 roros...


>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
10
Oué à 360 no problemo pour en trouver une bonne, la derniere que j'ai acheté n'avait quasi jamais servi, toute neuve, 300€ (mais là c'était une bonne affaire)