Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Je suis tombé hier sur ce blog (https://analog-monster.blogspot.fr/2013/10/yamaha-rm1x-os-v113.html), le personnage flash, vérifie lui même ses eprom et les envoi à des prix plutôt avantageux . ayant comme vous tous pris connaissance du prix ******** de l'os 1.13 chez setelec. j'ai donc sauté sur l'occasion et pris contact avec la personne.
Il semble être sérieux et réglo (a confirmer biensur...) et fait apparemment cela depuis pas mal de temps, je vais commander l'eprom (au pire des cas j'aurais perdu 15 balles) l'installer, et vous tiendrais au courant si ça vaut le coup.
Quelqu'un à t'il déjà été confronté à ce genre de propositions? Si vous avez des retours, des commentaires... Je suis preneur.
Merci à tous, bonne journée!
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
20 Mars 2014 à 11:26#2
ben ya un gars sur ebay qui les vend à 30e, cependant je ne sais d'où viennent ses rom...
En tout cas, c'est intéressant comme plan ! tiens au courant !!
-loulou-
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
02 Avril 2014 à 11:26#3
J'aurais l'eprom d'ici peu, vous aurez de mes nouvelles une fois installé!
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
02 Avril 2014 à 11:38#4
oui dis nous si ça a marché ou si tu as perdu 15e c'est ça d'être un pionnier
j'en commanderai une direct en cas...
tomLz
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16 Avril 2014 à 20:02#5
ola
tu l'as reçu alors ?
ça m'intéresse aussi parce que le gars d'ebay en n'a plus en ce moment
J'ai reçu et installé l'eprom hier, tout fonctionne correctement, j'ai plus d'envoi de program change bizarre
Et le gars de chez analogmonster, Oliver, est disponible et répond aux questions!