Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet probleme changement de pattern avec ma rm1x et mon synthé acces virus b.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme changement de pattern avec ma rm1x et mon synthé acces virus b.
bonjour .
je séquence mon synthé access virus b avec ma rm1x jusque là pas de problème ....
quand je suis en user 1 , je joue mes sons du synthé de la tranche 9 a 16, les sons sortent parfaitement. maintenant c est là que ça se complique: quand je passe en user 2 plus rien.. les sons ne sortent plus , et quand je reviens en user 1 pareils plus rien qui sort juste les sons de la rm1x. j ai du louper une etape dans mes reglages (programme change ou autre) j ai retourné les manuel mais rien a faire .
:furieux: merci d avance pour votre aide.
2
Citation de kekedcrypt :
bonjour .
je séquence mon synthé access virus b avec ma rm1x jusque là pas de problème ....
quand je suis en user 1 , je joue mes sons du synthé de la tranche 9 a 16, les sons sortent parfaitement. maintenant c est là que ça se complique: quand je passe en user 2 plus rien.. les sons ne sortent plus , et quand je reviens en user 1 pareils plus rien qui sort juste les sons de la rm1x. j ai du louper une etape dans mes reglages (programme change ou autre) j ai retourné les manuel mais rien a faire .
:furieux: merci d avance pour votre aide.


une histoire d'OS a mon avis ;)

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

3
et surtout le menu SETUP à explorer, c'es lui qui permet d'assigner les pistes midi aux différents channels...
4
Citation de gtek :
et surtout le menu SETUP à explorer, c'es lui qui permet d'assigner les pistes midi aux différents channels...


aussi oui :bravo: :8)

triturer les potards c est le panar d^^b

 

http://soundcloud.com/recycledloops

5
question bête: tu sais comment fonctionne les sections? parce que à mon avis ton histoire c'est vraiment un truc tout bête ;)
6
oui:-Doui ca ressemble à un truc à la con !