Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Comment changer de pattern avec l'os 1.13??

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 568 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment changer de pattern avec l'os 1.13??
Voila j'avais une premiere rm1 sans ce fameu os 1.13, ma deuxieme dispose de cet os seulement voila je narrive toujours pas a passer dune pattern a lautre proprement, est ce que je suis obliger d'utiliser le patt chain? car moi je tourne simplement le potard pour passer a la pattern suivante qui est top sensible et provoque un decalage...
2
bonjour,j'ai le meme problem???????????? personne repond,eeprom bidon vendu en france??????????alor poubelle la rm1x,elle m'a couté trop cher a force.
3
Bonjour,

Le problème que vous décrivez c'est le changement de style. Il y a aucun problème pour les changement de pattern quelque soit la version de votre OS.
Note : les pattern ce sont les boucles directement accessibles par les touches A-P (il y en a 16 par style).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
bonjour et merci de repondre,l'os 1.13 sert a quoi, éclairer moi,merci,soi disant plus de blanc entre les patterns ou styles,pour les sections pas de souci en 1 mesure,alor??????????
5
j'avais une rm1x ya 15 ans,je les revendu,je viens dans reprendre une ou j'ai acheté os 1.13,j'ai toujour tourné sur ROLAND alor je suis perdu avec les styles,pattern,sections,desollé
6
Citation :
Note : les pattern ce sont les boucles directement accessibles par les touches A-P (il y en a 16 par style).

non, ce sont bien les patterns, ce que tu decris( A-P), ce sont les sections, à moins que le langage differe entre la RS et la rm1x...
par contre du coup, les styles, je sais plus à quoi ça correspond et je trouve plus mon manuel de la memere, la bete etant en "pret" depuis longtemps chez un ami:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
LES STYLES SON DES PATTERNS de 16 pistes,divisé en 16 sections,l'os 1.13 dans l'annonce decri bien plus de blanc entre les patterns,enfin je vai plus me prendre la tete avec cete becane,je suis nostalique du hardware.
8
x
Hors sujet :
bref, oui, ça fait pas avancer le shmilblick:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
tu l'avance pas non plus le sujet???????????????????claquer 30 balles dans un eeprom qui change rien,mouaiiiii,


enfin si tou 1.13 dit ton avis si ta vue un changement
10
si t sou 1.13 donne ton avis.merci