Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet volume audio sur piste, possible ?

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 471 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion volume audio sur piste, possible ?
salut

j'aimerais savoir si il y a la possibilité de coupé le son de certaine pistes (en audio ) pas en midi
actuellement j'ai pas trouver comment couper le volume "Audio"des pistes, le potard volume descend pas de manier audio mai bien Midi

j'aimerais pouvoir profité de la machine aussi bien comme bar que comme Séranceur

hors de deux chose l'une ( soit je peut faire l'un, soit je peut faire l'autre)
car sinon je vais me retrouvé avec ( par exemple la ligne de basse doublé Rm1x/ Expendeur )

amicalment

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
sa marche c'est parfait

merci les gas ;)

je vais pouvoir me faire une petite cession se soir

x
Hors sujet :

autre sujet
vous auriez pas une idée pour une machine (bar ou grouve box) (d'occase)
qui me ferais des rythmique un peut plus moderne/synthétique que la TR-8 et plus propre/jolie que la Rm1x avec sufisament de patate/amplitude sans que je soit obliger de compresser

Il y a un paquet d'electribe tournant à 80-150 euro d'occase, mai je ne connait pas tout les modèle

merci d'avance

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 11:29:05 ]

12
13
Citation :
vous auriez pas une idée pour une machine (bar ou grouve box) (d'occase)
qui me ferais des rythmique un peut plus moderne/synthétique que la TR-8 et plus propre/jolie que la Rm1x avec sufisament de patate/amplitude sans que je soit obliger de compresser

nord drum?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
chez nord je connait les VA mai pas les bar
A écouter
je note :)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

15
16
17
Salut

le Rave o lution, c'est pas tout a fait se que je recherche

Sonic Potions LXR sonne vraiment bien, mai c'est relativement chère !!!
c'est une Bar en kit a 280 euro + 70 pour le boitier
A se prix la je préfère investir dans une la 1er machine Drum d'electron qu'on trouve à 400 euro d'occase

amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

18
Citation :
le Rave o lution, c'est pas tout a fait se que je recherche

pourquoi?
c'est vrai que ça correspond pourtant pas si mal...
Citation :
A se prix la je préfère investir dans une la 1er machine Drum d'electron qu'on trouve à 400 euro d'occase

attention, je suis fanboy elektron, mais les premieres series, j'emettrais un doute, ça se fait vieux et apparemment niveau hardware, "c'etait pas si top"( c'est plus ou moins ce qui a motivé les mk2, réhausser la qualité des knobs)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
sinon à 400 balles, y a la nouvelle electribe qui sort en octobre/novembre...
je l'avais pas proposée parce que tu parlais d'un budget de 150:-D
https://www.korg.com/us/products/dj/electribe/

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
salut c'est toujours le budget actuel :8)
mai bon il peut se passé plusieurs mois avant que je revienne faire un tour en France


Pour l'electron
simplement je comparé par rapport à la bar Diy 280+70 autant investir 150 euro de plus et prendre une electron
la Mk2 en cherchant bien on arrive à la choper à 500-550 il me semble?

l'electribe faut voir se que sa donne

la Rave-o lution
Le son est pas mal ( hors kick ) et hors synthétiseur qui est franchement moche
par contre je crois qu'on la trouve plus au alentours de 300-400 euro

Pour une utilisation Live
Le retour d’expérience des utilisateurs me fait me méfier de deux choses:
1er la fragilité des knobs
2e l'instabilité de la machine
c'est problématique pour mois d’investir dans les 300-400 euro dans une machine relativement vielle
avec une fiabilité relative qui avec le temps sur se type de machine va avoir un risque de panne qui devient exponentiel

et puis il me faut quand même une machine qui envoie du kick un peut plus lourd

amicalement
+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)