volume audio sur piste, possible ?
- 28 réponses
- 5 participants
- 2 481 vues
- 6 followers
martok99
j'aimerais savoir si il y a la possibilité de coupé le son de certaine pistes (en audio ) pas en midi
actuellement j'ai pas trouver comment couper le volume "Audio"des pistes, le potard volume descend pas de manier audio mai bien Midi
j'aimerais pouvoir profité de la machine aussi bien comme bar que comme Séranceur
hors de deux chose l'une ( soit je peut faire l'un, soit je peut faire l'autre)
car sinon je vais me retrouvé avec ( par exemple la ligne de basse doublé Rm1x/ Expendeur )
amicalment
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
martok99
non j'ai pas trouver, just un filtre qui permet de choisir quelle piste pour quelle canal
Je veut couper les son de merde de la Rm1x et garder les info midi)
je veut juste jouer la rythmique (principalement les kick)
j'ai trouvé une solution toute conne, je branche la RM1X en mono et je fait une balance
le seul problème étant que pour des raison pratique mon Blofield est en Stereo ...
et la aussi c"est une balance midi ...
(j'ai bien l'impression que tout est géré en midi sur le Rm1x ( se qui est le cas du delay par exemple) et que rien n'est paramétrable en audio (uniquement le master via un potard volume ...)
se qui fait croire qu'il me faudrait probablement voir pour une petite electribe pour des kick, Oh plus synthétique et éditable que la Tr-8 humm mauvaise nouvelle donc
+
+
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 11:00:54 ]
Ho'Dog
non j'ai pas trouver, just un filtre qui permet de choisir quelle piste pour quelle canal
il me semble que ça doit justement etre par là...
enfin, moi, c'est la RS que je connais...
Dorf
martok99
j'utilise mai j'ai pas les sensation que j'avais conu sur le Qy700 voir ma MC505 (pourtant séquenceur limité, mai pratique)
je vois vraiment pas le rapport avec la clarté, l'efficacité et la facilité du Qy700
pourtant à croire certain membre c'est le même séranceur, (on dirais vraiment pas à l'utilisation) ...
pour le RS7000 connait pas...
si je passe en France, je chercherais probablement une MPC 2500 ou 1000
+
[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 11:17:16 ]
martok99
tu es vraiment sur ? car j"ai passer les 3 pages en revu, et j"ai rien vu
merci +
Ho'Dog
TG= tone generateur, donc tu mets sur off ou une manip du genre( la RS7000, c'est la grande soeur de chez Yam, je l'ai eu pas mal de temps mais là je m'en sers plus)...
gtek
et il est très bien le séquenceur de la rm1x
martok99
(le home studio étant pas sur place )
merci
- < Liste des sujets
- Charte