Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2015 à 11:58:49YAMAHA RM1X OS 1.13 (XV161G01 V1.13 ) a 30€ oui c'est possible !!
Salut a tous ! je viens de trouver quelqu'un qui vend cette puce , qui programme et la produit a partir d' IC16M et du fichier .BIN pour la modique somme de 23e + 7e de frais de port !!
Fini le service après vente Yamaha US qui propose la puce a 147$ (rien que ça ?! ) et bien sur le temps d’expédition interminable de 4 a 6 semaines !!!
malheuresement non pas de record durant la lecture, parcontre elle ne bug plus quand on lui en demande une certaine dose ... surtout au niveau midi, les envois de CC sont plus stables , plus de Programs change intempestifs qui retournent a 0 a chaque pattern meme si l'envoie de programme change est desactivé , les passage entre les pattern user se font beaucoup plus proprement, on entend toujours le passage mais la machine reste clocké !
0
CdT . Olivier LINDER
legoupillon
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/04/2015 à 21:03:04
Merci pour ton retour d'expérience. J'attendais de voir ce que ça donnait, niveau serieux du vendeur.
0
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!