Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Recherche désespérément Potards pour ma RM1X

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 608 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche désespérément Potards pour ma RM1X
Bonjour à vous !
Voilà, je ne sais pas si mon sujet est bien placé mais je me lance
Un ami m'a gracieusement offert sa vieille Yamaha RM1X !
C'est l'éclate !
Je souhaiterais donc lui donner un coup de jeune car il manque 8 potards

Alors voici ma question :
Ou puis je trouver des boutons de potard pour ma machine et/ou connaissez vous les dimensions de ces boutons ?
je n'y connais rien en technique... Moi j'aime m'amuser !! :mdr:

J'espère que vous pourrez me renseigner
Musicalement votre les amis !
Adrien AkA djAd la Sorcière
2059796.jpg

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 00:25:21 ]

2

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

3
Hey t'as vu je te remercie beaucoup je savais même pas qu'on appelait ça Knob :)
C'est vrai pour le coup je suis mauvais ! merci beaucoup GéGlucose !
4
Didon ta RM1X a fait la guerre la pov':8O:
5
Ce que tu recherches ce sont pas des potards mais des capuchons. Les potards sont toujours là visiblement, y sont juste à poil. En anglais ça se dit caps je crois.

A moins que tu veuilles les remplacer par des capuchons Rm1x d'origine, tu peux les remplacer par quasi n'importe quel capuchon pour potard. Même recyclés d'une vieille radio ou autre... Après, il peuvent parfois être un chouia trop étroits ou trop larges, faut s'arranger..
6
Citation de titinou73 :
Didon ta RM1X a fait la guerre la pov':8O:

Mdrrr !! oui c'est un cadeau ! j'ai été touché par le geste de mon ami :)
7
Citation de bum :
Ce que tu recherches ce sont pas des potards mais des capuchons. Les potards sont toujours là visiblement, y sont juste à poil. En anglais ça se dit caps je crois.

A moins que tu veuilles les remplacer par des capuchons Rm1x d'origine, tu peux les remplacer par quasi n'importe quel capuchon pour potard. Même recyclés d'une vieille radio ou autre... Après, il peuvent parfois être un chouia trop étroits ou trop larges, faut s'arranger..


Merci c'est vraiment cool pour l'info @bum !! en effet je n'y connais rien niveau langage technique.. je suis un peu un cas isolé... Merci pour vos réponses !
8
Tu devrais aller jeter un oeil sur le site https://www.reichelt.com/fr/fr/ ils ont plein de caps , tu devrais trouver Ton Bonheur ;)
La VeRiTé SoRt De La BoUcHe DeS cAiSsOnS ! http://www.myspace.com/inteltekcrew

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 09:33:04 ]

9
Citation de littlegreg :
Tu devrais aller jeter un oeil sur le site https://www.reichelt.com/fr/fr/ ils ont plein de caps , tu devrais trouver Ton Bonheur ;)


Merci !! Vous êtes vraiment cool sur ce forum :)
ça me change des forums ésotériques ou je me fais bannir car ils font l'amalgame entre djAd et djihad ! la vérité ! Merci beaucoup <3