Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Un Patch de rm1x pour cubase ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 547 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un Patch de rm1x pour cubase ?
Salut a tous ,

existe il un patch pour cubase , pour but de piloter les potars de ma yamaha sous cubase? car rien que de penser de me taper 5h pour rentrer tout les programs change , ça me gonfle !

merci :)
¤¤**""**¤¤--- BIO HAZARD ---¤¤**""**¤¤
2
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais il y a quelques fichiers pour la rm1x et cubase ici :
http://www.rm1x.net/cgi-bin/rm1x/download.pl?dir=../../rm1x/downloads/rm1x%20tools/Cubase
3
J'ai téléchargé le patch , ensuite je l'ai installé dans cubase sx (manager des appareils midi) mais je retrouve pas le nom de mes sons dans les éditeurs clavier etc etc , ainsi que pour piloter les effets de la yamaha,
en fait je ne sais aps si je me suis bien fait comprendre , je refait ma question :

En fait , je voudrais trouver un patch ou la drummap toute prete pour installer dans cubase sx , c'est a dire pouvoir piloter les effets de la yamaha (cut off reverb etc etc) sans avoir a toucher a la yamaha , rien qu'avec cubase , je sais que c'est possible , mais pour ça , il faut rentrer tout les program change de la yamaha dans cubase , donc j'aurais bien aimé avoir un patch pour pas devoir me taper tout l'edition .
si vous avez des réponses a ça , ça le fait ;)
¤¤**""**¤¤--- BIO HAZARD ---¤¤**""**¤¤
4
Sur le site rm1x.net , j'ai d/l 3 fichiers :

- un fichier .xml

- un fichier .dev

-un fichier .all

quelqu'un peut me dire ce que je doit faire avec le .dev et le .all ??? je susi super pommé et j'arrive pas a trouver sur le forum une réponse a ça :/ je blok la , merci
¤¤**""**¤¤--- BIO HAZARD ---¤¤**""**¤¤
5
Euh, moi j'ai réussi à faire l'inverse en quelque sorte, à savoir piloter mes pistes dans cubase avec la rm1x, trop bien
alors l'inverse j'y avais meme pas pensé
chu intéressé aussi!
6
Quand tu commande tes pistes de cubase via la rm1x , tu fait tes effets en temps réel ou ils s'enresgitre quelque part ?? j'y ai pas pensé non plus a l'inverse lol !!! moi ce que je recherche c'est un truc pour piloter mes effet , que pendant l'enregistrement je soit pas obligé de me taper les effet en temp réel , sur une piste ça va , mais sur 5 ou 6 aie aie aie !
¤¤**""**¤¤--- BIO HAZARD ---¤¤**""**¤¤
7
ptit déterrage du topic

le site de rm1x.net n existe plus et je suis a la recherche du patchname pour cubase ( xml et autres)! si quelqu un avait la bonté de le remettre a dispo

je suis interressé par tous les patchs et astuces pour la rm1x

j utilise midi soundquest 10 pour sequencer et piloter la rm1x mais ce n est pas assez complet

merci de votre aide
8
ben je me rapelle c'est le fichier xml. Connais pas le .dev ni le.all. Tu vas ds manager de instrument midi,
importer config, tu va chercher ton fichier RM1X.xml et le tour est joué

Oul  https://soundcloud.com/ouimachines

9
c est le fichier qu il me faut, il existe pas ds cubase! si quelqu un l vaity et pouvait l uploader

merci
10
A part par mail je vois pas comment te l'envoyer.

Oul  https://soundcloud.com/ouimachines