Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Longueur de pattern

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 2 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Longueur de pattern
Yep!

J'ai une petite question! Comment puis je augmenter la longueur de chaque pistes (track) d'un pattern? En fait augmenter le lengh d'un pattern
Parceque là c'est chiant, je dois le faire track par track en mode replace, et sur certaine pistes je ne peux pas!


Autre probleme --> j'importe un fichier midi de 16 mesure, et il me le transforme en fichier de 96 ou 104 mesures...! :oo:
C'est quoi ce merdier?
Afficher le sujet de la discussion
11
Escuse jcomprend pas vraiment du veux couper tes paterns c est ca :bravo: donc quand tu a ta premiere sekence en section A exemple ben pour diviser ton patern ou split tu appuit sur la touche split et la turentre la valeur dela section ou tu veus ke ton split arrive rentre aussi la longueur de celui ci est le tour est joué me suis je bien fais comprendr :mdr: e
12

Citation : turentre la valeur dela section

attention, ilfaut bien suivre lesinstructions

Citation : me suis je bien fais comprendr :mdr: e

c'est clair ??? :8O:

Citation : est le tour est joué

:bravo2:
La vie, c'est simple comme une explication ! :bravo2: :bravo2: :bravo2:


Hors sujet : argh.

13
:non:
m'étonnerait moi ça... si j'ai une section avec 12 tracks, et que je veux splitter seulement le 7, il faut que j'isole ce track sur une section... parce que sinon, elle va me splitter les 12 tracks... :?!: et ça, encore une fois, j'en suis COUASIMENT sûr !

mais bon yanos, vu que tu as 1500 posts à ton actif, je veux bien te croire :clin: !!!

"you must find strength, skywalker"

Hors sujet : salut urk :coucou:

ZiKaToKo - mex version mobile
14
Exact Mexique ! je viens de voir ce thread, on ne peut pas split une seule track, tu splittes un pattern entier vers un autre. Et ensuite tu copieras la track désirée dans le pattern voulu.

Split = Split de pattern !

Je peux me tromper, mais bon, je pense pas là ;)
15

Citation : Je peux me tromper, mais bon, je pense pas là

Elle est bonne celle-là :mrg:

Hors sujet : Yope Mexique1 ! :boire: J'reviens de chez le kiné... ca boume les gusses ? :cobra:

16
Ouep ! je m'inscris à la mixtape Jungle AF !!! :tourne:
ZiKaToKo - mex version mobile
17
Au temps pour moi... :oops:
Je viens de réessayer, et vous avez raison... Quand on fait cette manip, on splitte la totalité du pattern, snif, c'était trop beau :(((
18

Hors sujet : > mexique1 : c'est bien mon grand ! Et ramène des potes aussi si tu peux, histoire qu'on sorte une compil double-CD dans 6 mois :langue:

19
:P: si on peut spliter un seul track job split phrase et voila koi
20
Oui. Donc, tu splittes une phrase.
Pas une track.
:fache: