Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Rm1x ouil ouil ouil

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rm1x ouil ouil ouil
Bonjour a tous les adepte du bon son voila moi jtravail sur rm1 x depuis plusieur annees
jconnais la bete les yx fermer seulment voila avant j ai toujours jouer avec en groove box m1tnant jvoudrais mrelier midi au pc et enregistrer des loops dans la becane komment fait on grrrrrrrrrrr :(((
Afficher le sujet de la discussion
26
27
:bravo: marci a toi :clin:
28

Hors sujet :

Citation : j'ai encore appris plein de choses sur ce forum moi !!

Citation :Merci beaucoup a toi et a mon acharnement

en bonus : le coup du mec qui se felicite !!!!

Citation : hé ho c'etait de l'ironie !!! y'a pas grand chose à apprendre encore une fois

cette citation parle d'elle meme :

Citation :jconnais la bete les yx fermer seulment voila avant j ai toujours jouer avec en groove box m1tnant jvoudrais mrelier midi au pc et enregistrer des loops dans la becane komment fait on grrrrrrrrrrr

la prochaine fois, ouvre les yeux au lieu de les fermer .... et arrete de te la peter !

Là faudra que tu m'expliques tes positions newman. :8O: Attention, je suis d'accord, on n'est pas en guerre là, faut pas commencer à faire genre les gars qui s'enguelent sur un forum, c'est débile. Mais là, je vois pas vraiment comment tu peux dire

Citation : Un concurrent pour orange !! comme si on avait que ça à foutre !

héé ho vous brulez des cierges pour orange ou quoi ?

ok l^u^k sois le bienvenue dans cette communauté

, après avoir dit ce que je viens de citer au-dessus... :?!: :???: :non:

29
Meme po envie de repondre mais t es d ou ?plus exactement de kelle planete pour bloker comme ca sur moi fo bien s entraider non t as peut etre pas assez gallerer toi pffffffff
mais sans rancune :clin:
30
Urk laisse tomber, il ne se rend même pas compte lol.
A la fois tant mieux s'il connait la rm1, ça me fera des vacances ;)

Luk> essaie d'ecrire autrement que comme un porc, ça sera sympa et lisible !

sur ce, :boire:
31

Hors sujet : Je suis venu te dire
Que je m'en vais...
:shootme:

32
:??: bof ... j'aime pas la guerre moi ! :non:

j'aime pas les idoles et la leche sur 1 ou 2 membres :8O:

... je la comprends meme pas

j'aime apprendre quelque chose ! :P:

j'aime pas les recuperation de sujets pour faire du hors sujet

j'aime pas cette reponse !

j'aime les machines

moa j'ai rien contre luk ... c'est l'attitude qui me gene (relire les citations) .. mais bon on s'en fout .... vive la musique
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
33
Bah ça c'est clair, et c'est aussi à cause de son attitude qu'on se permet de rire ;)
34
On s'est compris
35
SALUT LES GARS KEL ATTITUDE DEVRAIS AVOIR TU CROIS KJ AI KCA A FAIRE KE DREPONDRE A DES HORS SUJET moiski m1 porte c est la sik ici et ailleur j ai appris pl1 dtruc ke jconcretise voila c est dbonne guerre :D:
36

Hors sujet : "c'est la positive attituuuuude"

ZiKaToKo - mex version mobile
37
Bon.
Une dernière fois ?
L^u^k, aurais-tu l'amabilité, s'il te plaît sans vouloir te brusquer, si tu n'es pas d'accord ne te fâche pas s'il te plaît non non nonnemetapepasdessusaïepaslàçafaitmal, s'il te plaît...
ON N'ECRIT PAS SMS
Merci... C'est chiant à lire... Et essaie de formuler tes phrases et questions, tout le monde y gagnera ! Nous on se fera plus chier à essayer de décrypter, et toi tu auras des réponses plus claires, qui correspondront plus à tes questions !

Hors sujet : Petite page de publicité...
LA LANGUE FRANCAISE
L'essayer, c'est l'adopter ! :bravo: