Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/829
Yamaha RM1X

Rm1x ouil ouil ouil

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rm1x ouil ouil ouil
Bonjour a tous les adepte du bon son voila moi jtravail sur rm1 x depuis plusieur annees
jconnais la bete les yx fermer seulment voila avant j ai toujours jouer avec en groove box m1tnant jvoudrais mrelier midi au pc et enregistrer des loops dans la becane komment fait on grrrrrrrrrrr :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:

j'ai encore appris plein de choses sur ce forum moi !!

Citation : Merci beaucoup a toi et a mon acharnement

en bonus : le coup du mec qui se felicite !!!!
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
12
Dis voir explike 1 peu comment tu te sert de ta rm1 et jpourais peut etre t en devoiler jsuis 1 acharner depuis 4 ans :mdr:
13
14

Hors sujet : argh.
T'as vu Orange ? un concurrent pour toi :mrg:
Baston ! :violent: :rocket:

15

Hors sujet : :ptdr: Ho HO HO :mdr:

:boire:

16

Hors sujet : :boire:
à part ça ? Bien ???

17

Hors sujet : ouep ça va trankil :bave:

Bon Urk fais péter un morceau 1 de ces 4 !

18
:lol:

hé ho c'etait de l'ironie !!! y'a pas grand chose à apprendre encore une fois

cette citation parle d'elle meme :

Citation : jconnais la bete les yx fermer seulment voila avant j ai toujours jouer avec en groove box m1tnant jvoudrais mrelier midi au pc et enregistrer des loops dans la becane komment fait on grrrrrrrrrrr

la prochaine fois, ouvre les yeux au lieu de les fermer .... et arrete de te la peter ! :clin:
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.
19
Ouaih, bon on avait compris l'ironie... Le concurrent pour OranGe c'est pas toi newman, t'es pas assez fort... L^u^k, lui, par contre, ça a l'air d'être du sérieux ! Attention, petits joueurs s'abstenir ! :roll: :volatil:

Hors sujet : Yo OranGe, bah ouaih, mais je t'ai déjà dit, je suis une merdouille pour tout ce qui concerne les PC... Alors j'ai pas tellement d'autre idée pour enregistrer un de mes morceaux, que de le jouer en même temps que je l'enregistre sur le magnétophone Windows ou une autre connerie du genre, en .wav et à partir de l'entrée ligne... :oops: Ensuite je pourrai toujours compresser en mp3 puis zipper, mais faudra encore que j'attende des années pour qu'il uploade avec mon 56k... :pleure:
Bon, je vais quand même faire une petite efforteu pour la mixtape AF Jungle Massive version 1.0 !!! Avis aux amateurs d'ailleurs... On recherche un MC de Ragga pour toaster sur la tape, et un DJ pour mixer le tout :bravo:

20

Hors sujet : :aime: :aime: :aime: wahou ! j'avais pô vu c't'affaire de mixtape !!! je peux participer ? j'ai un remix de "99 luftballons" version drum'n'bass :mrg: COUASI abouti et bien d'autres choses en préparation. siouplééééé

ZiKaToKo - mex version mobile