Rm1x ouil ouil ouil
- 36 réponses
- 6 participants
- 1 487 vues
- 1 follower
L^u^k
jconnais la bete les yx fermer seulment voila avant j ai toujours jouer avec en groove box m1tnant jvoudrais mrelier midi au pc et enregistrer des loops dans la becane komment fait on grrrrrrrrrrr
newman
j'ai encore appris plein de choses sur ce forum moi !!
Citation : Merci beaucoup a toi et a mon acharnement
en bonus : le coup du mec qui se felicite !!!!
L^u^k
Urk Boombleep
Hors sujet : argh.
T'as vu Orange ? un concurrent pour toi
Baston !
Urk Boombleep
Hors sujet :
à part ça ? Bien ???
Anonyme
Hors sujet : ouep ça va trankil
Bon Urk fais péter un morceau 1 de ces 4 !
newman
hé ho c'etait de l'ironie !!! y'a pas grand chose à apprendre encore une fois
cette citation parle d'elle meme :
Citation : jconnais la bete les yx fermer seulment voila avant j ai toujours jouer avec en groove box m1tnant jvoudrais mrelier midi au pc et enregistrer des loops dans la becane komment fait on grrrrrrrrrrr
la prochaine fois, ouvre les yeux au lieu de les fermer .... et arrete de te la peter !
Urk Boombleep
Hors sujet : Yo OranGe, bah ouaih, mais je t'ai déjà dit, je suis une merdouille pour tout ce qui concerne les PC... Alors j'ai pas tellement d'autre idée pour enregistrer un de mes morceaux, que de le jouer en même temps que je l'enregistre sur le magnétophone Windows ou une autre connerie du genre, en .wav et à partir de l'entrée ligne... Ensuite je pourrai toujours compresser en mp3 puis zipper, mais faudra encore que j'attende des années pour qu'il uploade avec mon 56k...
Bon, je vais quand même faire une petite efforteu pour la mixtape AF Jungle Massive version 1.0 !!! Avis aux amateurs d'ailleurs... On recherche un MC de Ragga pour toaster sur la tape, et un DJ pour mixer le tout
mexique1
Hors sujet : wahou ! j'avais pô vu c't'affaire de mixtape !!! je peux participer ? j'ai un remix de "99 luftballons" version drum'n'bass COUASI abouti et bien d'autres choses en préparation. siouplééééé
- < Liste des sujets
- Charte