Rm1x ouil ouil ouil
- 36 réponses
- 6 participants
- 1 522 vues
- 1 follower

L^u^k

jconnais la bete les yx fermer seulment voila avant j ai toujours jouer avec en groove box m1tnant jvoudrais mrelier midi au pc et enregistrer des loops dans la becane komment fait on grrrrrrrrrrr

- 1
- 2

Anonyme

Il faut que ton séquenceur logiciel émette sur le out du pc,ce dernier est branché sur le in de la rm1x.Tu mets la rm1x en enregistrement et tu lances ta séquence sur ton pc!
J'ai pas testé mais ça doit être ça à peu près!
Mais pourquoi tu fait pas comme tout le monde,utilise le lecteur de disquettes,non mais!

L^u^k

mais si jme sert de sorm il fo vraiment ke se soit une piste midi ki joue escuse jsuis nul en midi mais po en zik

L^u^k

Anonyme

normal c'est ILLISIBLE

Anonyme

Citation : Yes mais si jsauvgarde un fichier midi sur diskette jle rbalance il arrive en format midi
oui,c'est pas ça que tu veux?
si c'est de l'audio que tu veux enregistrer c'est un sampler qu'il te faut pas une rm1x!

Anonyme

Citation : mais si jme sert de sorm il fo vraiment ke se soit une piste midi ki joue
moa jpigkrav queud aske tu spike about !

L^u^k

Urk Boombleep

Hors sujet : argh

mexique1

Hors sujet : c'est clair...

newman

j'ai encore appris plein de choses sur ce forum moi !!
Citation : Merci beaucoup a toi et a mon acharnement
en bonus : le coup du mec qui se felicite !!!!

L^u^k

Anonyme

Urk Boombleep

Hors sujet : argh.
T'as vu Orange ? un concurrent pour toi
Baston !

Anonyme

Hors sujet : Ho HO HO

Urk Boombleep

Hors sujet :
à part ça ? Bien ???

Anonyme

Hors sujet : ouep ça va trankil
Bon Urk fais péter un morceau 1 de ces 4 !

newman

hé ho c'etait de l'ironie !!! y'a pas grand chose à apprendre encore une fois
cette citation parle d'elle meme :
Citation : jconnais la bete les yx fermer seulment voila avant j ai toujours jouer avec en groove box m1tnant jvoudrais mrelier midi au pc et enregistrer des loops dans la becane komment fait on grrrrrrrrrrr
la prochaine fois, ouvre les yeux au lieu de les fermer .... et arrete de te la peter !

Urk Boombleep

Hors sujet : Yo OranGe, bah ouaih, mais je t'ai déjà dit, je suis une merdouille pour tout ce qui concerne les PC... Alors j'ai pas tellement d'autre idée pour enregistrer un de mes morceaux, que de le jouer en même temps que je l'enregistre sur le magnétophone Windows ou une autre connerie du genre, en .wav et à partir de l'entrée ligne... Ensuite je pourrai toujours compresser en mp3 puis zipper, mais faudra encore que j'attende des années pour qu'il uploade avec mon 56k...
Bon, je vais quand même faire une petite efforteu pour la mixtape AF Jungle Massive version 1.0 !!! Avis aux amateurs d'ailleurs... On recherche un MC de Ragga pour toaster sur la tape, et un DJ pour mixer le tout

mexique1

Hors sujet :
wahou ! j'avais pô vu c't'affaire de mixtape !!! je peux participer ? j'ai un remix de "99 luftballons" version drum'n'bass
COUASI abouti et bien d'autres choses en préparation. siouplééééé

Urk Boombleep

Hors sujet : pas de soucis man ! Un junglist de plus !
Je savais pas que t'étais dans la Massive Vibe toi... pointe-toi, plus on est de fous plus on

L^u^k

L^u^k

Urk Boombleep

Hors sujet : hé les copains on continue les HS ?
Nan bon, perso je me casse. Place aux professionnels

newman

héé ho vous brulez des cierges pour orange ou quoi ?
ok l^u^k sois le bienvenue dans cette communauté

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2