Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Rm1x ouil ouil ouil

• 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rm1x ouil ouil ouil
Bonjour a tous les adepte du bon son voila moi jtravail sur rm1 x depuis plusieur annees
jconnais la bete les yx fermer seulment voila avant j ai toujours jouer avec en groove box m1tnant jvoudrais mrelier midi au pc et enregistrer des loops dans la becane komment fait on grrrrrrrrrrr :(((
2
Poster en double,spa bien :mrg:

Il faut que ton séquenceur logiciel émette sur le out du pc,ce dernier est branché sur le in de la rm1x.Tu mets la rm1x en enregistrement et tu lances ta séquence sur ton pc!
J'ai pas testé mais ça doit être ça à peu près!

Mais pourquoi tu fait pas comme tout le monde,utilise le lecteur de disquettes,non mais!
3
Oki j essaye
mais si jme sert de sorm il fo vraiment ke se soit une piste midi ki joue escuse jsuis nul en midi mais po en zik :bravo:
4
Yes mais si jsauvgarde un fichier midi sur diskette jle rbalance il arrive en format midi :???:
5
Tu peux éviter le sms,parceque là je t'ai même pas lu!

normal c'est ILLISIBLE :volatil:
6

Citation : Yes mais si jsauvgarde un fichier midi sur diskette jle rbalance il arrive en format midi

oui,c'est pas ça que tu veux?

si c'est de l'audio que tu veux enregistrer c'est un sampler qu'il te faut pas une rm1x!
7

Citation : mais si jme sert de sorm il fo vraiment ke se soit une piste midi ki joue

moa jpigkrav queud aske tu spike about !
8
Merci beaucoup a toi et a mon acharnement maintenant j enregistre les sons midi en live dans la bete on se reparleras surement encore pleins de questions et de conseils a donner et a recevoir aujourdhui je m y retrouve mieux dans les connections midi depuis ce week end je devenais dinguethank s :bravo:
9
10

Hors sujet : c'est clair...

:police:
ZiKaToKo - mex version mobile