Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/841
Yamaha RM1X

Quel logiciel(s) vous utilisez pour la RM1X?

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel(s) vous utilisez pour la RM1X?
Pour ma part j'utilise la RM1X comme séquenceur. Via Cubase, elle commande le Vsampler 3 pour la section orchestral et Battery pour la section rhytmique. C'est deux logiciels sont vraiment excellent mais il manque la prise en charge de quelques effets primordiaux comme la reverb, le chorus, le cut off et la resonance. J'aimerais avoir quelques témoignages de vos configurations RM1X/PC pour pouvoir peut être m'en inspirer.
2
Tout depend quand j enregistre je met mon sequenceur en in et quand je joue avec le pc et le sekenceur je met mon logiciel exclave donc mon sequenceur est en out voila sinon en si qui concerne les effets y avraiment pas ce problem la si rm1 et maitre il est cappable de tout :clin:
3
Quel logiciels tu utilises pour exploiter les contrôleur d'effets de la RM1X?
4
Kontakt en standalone... y'a tous les effets que tu veux :bravo2:
5
Pour le live storm mais il ne me sert que de sampler en attendant un hardware
6
Ouais mais j'utilise des banques GM et Kontakt bouffe beaucoup de ressources système.
7

Citation : Pour le live storm mais il ne me sert que de sampler en attendant un hardware

On peut importer quoi comme banques de sons dans Storm?
8
Enregistre simplement tes sekences dans ton rm1x joue de celui ci et balnce les samples ke tu veus via ton truc en esclave et il serat syncro
9
Ouais mais j'ai déjà un set live au format soundfont, si je dois tout réinstallé sample après sample...j'aurais jamais la patience.
10
Tout tout tout sque tu veus il est vraiment pas mal :mdr: