Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2004 à 00:01:50Kel est le meilleur logiciel a couplé avec la rm1-x
Hello
je viens d'acheté un portable dans le but de l'utilisé comme sampleur et expandeur (j'ai un controleur midi uc-16 pour trituré les potars hihihi) et bref je me demandais quel serais le meilleur logiciel qui me permeterais d'utiliser mon portable comme j'en reve
allé si ya kelkun ki vois le logiciel rêvé k'il se manifeste lol
tchô
On ne le dira jamais assez : y'a pas de "meilleur", juste des "différents", c'est comme les gens ;)
tout dépend de ta manière de bosser : live est très intuitif et intègre dans sa dernière version une bonne gestion du midi.
cubase et sonar sont plus poussés en midi, mais moins faciles d'accès.
etc...
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/09/2004 à 10:23:00
c'est vrai LCL a reason... heeeeeuu raison pardon
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/09/2004 à 10:26:36
Mainonmainon, ça n'empèche pas de donner son avis diantre
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/09/2004 à 10:29:02
Aaaaaaaaaaaah, mais attends... tu veux dire que tu veux utiliser la rm1X pour séquencer des vst et des samples sur ton portable ???
dans ce cas là tu n'as peut être même pas besoin de séquenceur alors...
y'a des environnements qui sont des "hotes" vst, qui te permettent de faire tourner des vst (instruments, samplers, etc...) ça serait peut être le plus simple pour toi non ?
j'ai pas de nom à te donner par contre, mais je sais que ça existe... un truc du genre plogue bidule ?
allez les instruits...
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/09/2004 à 10:49:54
C'est pas VStack de Steinberg ?
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/09/2004 à 10:52:45
Ah ben en voilà un voui.
mais je crois savoir qu'il y en a tout plein d'autres.
sur KVR par exemple...