Sujet de la discussionPosté le 18/09/2004 à 14:37:26Petite question sur yamaha rm1x
J'ai une petite question, je voudrais savoir si dans la rm1x, y 256 phrase utilisateur par useur ou 256 pour tous les useur ??
si quelqu'un peut me repondre, je lui en serai bien reconnaissant . merci
Il me semblai bien avoir compris 256 phrases user mais quand tu rentre une phrase user sur un pattern et que tu passe sur un autre pattern et que tu rapelle la phrase elle ne y est plus !
et tu peut refaire une phrase qui aura le meme numero !
comprend tu ? c'est pour cela que je pose cette question.
je sais pas trop si c'est clair ce que je viens de dire ?
sinon, connait tu le system des prog change de la rm1 ?
la aussi je me prend la tete
Excuse mex1, j'avais pas compris ta reponse , quel idiot je fais !!
donc tu peut faire 256 phrases x 50 pattern !!! et y a assez de memoire ????
je posse cette question, car je viens de l'avoir y a pas longtenps et avant je sequençais avec cubasse, bien a l'edition mais chiant pour jouer !!!!
si ça marche comme tu me le dit, ç'est la fete !!!
Non, tu peux pas créer deux phrases avec le meme numero dans le meme style (pattern), par contre tu peux reprendre les phrases déjà crées sur d'autres tracks ou sections (tu appuies sur pattern et t'as la page des phrases de la section)
et comme tu t'en doutes c'est impossible de mettre 256 phrases x 50 styles, t'as vite la memoire pleine, mais bon ya la disquette... mais avant de tout remplir, accroche-toi ;)
Salut
alors pour les PC j'y arrive sur mon premier pattern a ma premiere section nikel, mon synthe sur le bon prog, je change de section et hop plus le bon. j'ai remis le meme message dans la 2 ieme section et rien quand meme. je comprend pas