Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Compos RM1xiennes.

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos RM1xiennes.
:fleche: salut, y a t-il des AFiens ici présents possédant des compos où l'on puisse écouter cette famuleuse (fameuse et fabuleuse... :fou: ) RM1x...
merci :tourne:








:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors, quelqu'un a réussi à écouter mes morceaux ou je dois me résoudre à changer d'hébergeur ? :??:
12
Hyyyyy,,, J'y arrive pas à les lire,,,, y pas moyen j'essayerai la nuit,, des fois sa marche mieux,,,
:???:
13
Salut manu, ce sont lesquels les 3 nouveaux dub? y a tro de new...
14
Et la jungle: franchement bonne!!! :bravo2:
15
Binoît, je parlais des trois nouveaux liens dans la partie Influence (Dubination, Au-delà De La Crique et Thom Yorke's Voice Is Missing).
Les "NEW" sont en fait mes morceaux en cours les plus récents (fait avec Acid), mais en fait, plus si nouveaux que ça..
Si tu aimes la jungle, je vais essayer de remettre Trip To The Outside en ligne.
16
Salut à tous...j'entend parler de dub...de grosses basses...ça me plait!!! Vous avez une question ki m'interesse...comment obtenir une bonne grosse bien ronde avec la rm1x...je fait uniquement des maquettes reggae sur cette bécanne, et j'en renvois toujours à la même basse : la subsonic (trop "froide" à mon gout)...et vous ? des astuces au niveau effet et control change?
merci...à bientot...
17
Tu connais des coins à champignons ?
Oui ?
Eh bien, essaie de pas trop dire à tout le monde où ils sont, sinon tu vas plus jamais en trouver... :diable:

Hors sujet : En même temps, moi, j'ai déjà balancé mon réglage perso pour les basses Rm1x, quelque part sur ce forum... Allez, cherche petit scarabée ;)

18
Bon, ben personne n'aime les basses de ma RM1x alors... :(((
19
Ben j'arrive pas à écouter tes ziks, même plus celles que je pouvais écouter avant... relouuu
20
Pareil... Real me dit que le server est down...