Compos RM1xiennes.
- 43 réponses
- 11 participants
- 2 949 vues
- 1 follower
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2004 à 23:00:43Compos RM1xiennes.
salut, y a t-il des AFiens ici présents possédant des compos où l'on puisse écouter cette famuleuse (fameuse et fabuleuse... ) RM1x...
merci
merci
Manuzik
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 30/09/2004 à 14:52:44
J'en ai trois en ligne là http://manuzik.ifrance.com, dans la partie "Influence". Tout est fait avec une RM1x sauf un petit sample dans "Rêve éternel" et bien sûr la voix dans "The Truth", qui est je crois le morceau que je préfère.
Au passage, les critiques sont les bienvenues !
Au passage, les critiques sont les bienvenues !
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 30/09/2004 à 23:03:55
Et bah franchement elle a pas du tout des si mauvais sons que ça cette bécanne!
par contre Eveil et Rêve éternel c'est pas trop mon style, mais the Truth j'aime bcp, à par un ou deux sons, mais j'aime assez!
par contre Eveil et Rêve éternel c'est pas trop mon style, mais the Truth j'aime bcp, à par un ou deux sons, mais j'aime assez!
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/09/2004 à 23:05:08
Et le dub, j'aime carrément, y a de la bonne basse.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 01/10/2004 à 16:36:45
Citation : Et le dub, j'aime carrément, y a de la bonne basse
Manuzik, fais péter le tuyau ! Une bonne basse de Dub avec les sons Rm1x ?
T'es parti de quoi et t'as fait comment ?
Alleeez... Si u me dis comment tu fais, moi je te dis comment je fais
Hors sujet : Sauf que moi, mon son de basse Dub Rm1x, bin j'en suis pas content justement
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 01/10/2004 à 17:17:01
Ah ouais mais je crois pas que le morceau Dub ne sois fait qu'avec la RM1x, j'en suis même quasi sûr! ce serait trop beau!
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 01/10/2004 à 18:53:36
Ah ouaih, bon, je me disais aussi que
mais on sait jamais nan ?
Qui ne tente rien n'a pas de chien...
mais on sait jamais nan ?
Qui ne tente rien n'a pas de chien...
Manuzik
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 02/10/2004 à 08:30:24
Merci pour les commentaires ! C'est toujours très sympa de savoir ce que les autres pensent de ses propres compos.
Effectivement, iFrance est un peu capricieux, c'est souvent difficile d'accéder au serveur hébergeant les morceaux en streaming RealPlayer.
Bon, puisque tu es dans le dub et les basses, j'ai remis trois de mes anciens morceaux en ligne. Enjoy (J'espère ! ) ! 100% RM1x et pas de mastering (enregistrement direct dans une Audiophile). Si les basses vous plaisent (à toi et à Urk), si ça vous intéresse, je peux vous donner le(s) fichier(s) 'r1p'.
Sinon, c'est exact, ce qui est hors de la section 'Influence' (comme le morceau 'Dub') a été créé principalement avec Acid et sans RM1x.
Effectivement, iFrance est un peu capricieux, c'est souvent difficile d'accéder au serveur hébergeant les morceaux en streaming RealPlayer.
Bon, puisque tu es dans le dub et les basses, j'ai remis trois de mes anciens morceaux en ligne. Enjoy (J'espère ! ) ! 100% RM1x et pas de mastering (enregistrement direct dans une Audiophile). Si les basses vous plaisent (à toi et à Urk), si ça vous intéresse, je peux vous donner le(s) fichier(s) 'r1p'.
Sinon, c'est exact, ce qui est hors de la section 'Influence' (comme le morceau 'Dub') a été créé principalement avec Acid et sans RM1x.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 03/10/2004 à 12:14:39
Citation : 100% RM1x et pas de mastering (enregistrement direct dans une Audiophile). Si les basses vous plaisent (à toi et à Urk), si ça vous intéresse, je peux vous donner le(s) fichier(s) 'r1p'
I'm gonna check dis out right now !_Cobi_
6937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 03/10/2004 à 12:58:20
Ben moi peut pas ecouter ca marche pas real player me dit impossible connection au serveur
- < Liste des sujets
- Charte