Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Compos RM1xiennes.

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos RM1xiennes.
:fleche: salut, y a t-il des AFiens ici présents possédant des compos où l'on puisse écouter cette famuleuse (fameuse et fabuleuse... :fou: ) RM1x...
merci :tourne:








:coucou:
2
J'en ai trois en ligne là http://manuzik.ifrance.com, dans la partie "Influence". Tout est fait avec une RM1x sauf un petit sample dans "Rêve éternel" et bien sûr la voix dans "The Truth", qui est je crois le morceau que je préfère.

Au passage, les critiques sont les bienvenues !
3
Et bah franchement elle a pas du tout des si mauvais sons que ça cette bécanne!
par contre Eveil et Rêve éternel c'est pas trop mon style, mais the Truth j'aime bcp, à par un ou deux sons, mais j'aime assez!
4
Et le dub, j'aime carrément, y a de la bonne basse. :bravo2:
5

Citation : Et le dub, j'aime carrément, y a de la bonne basse


:8O:
Manuzik, fais péter le tuyau ! Une bonne basse de Dub avec les sons Rm1x ?
T'es parti de quoi et t'as fait comment ?
Alleeez... Si u me dis comment tu fais, moi je te dis comment je fais :bravo:

Hors sujet : Sauf que moi, mon son de basse Dub Rm1x, bin j'en suis pas content justement :(((

6
Ah ouais mais je crois pas que le morceau Dub ne sois fait qu'avec la RM1x, j'en suis même quasi sûr! ce serait trop beau!
7
Ah ouaih, bon, je me disais aussi que :boire2:
mais :noidea: on sait jamais nan ?
Qui ne tente rien n'a pas de chien...
8
Merci pour les commentaires ! C'est toujours très sympa de savoir ce que les autres pensent de ses propres compos.

Effectivement, iFrance est un peu capricieux, c'est souvent difficile d'accéder au serveur hébergeant les morceaux en streaming RealPlayer.

Bon, puisque tu es dans le dub et les basses, j'ai remis trois de mes anciens morceaux en ligne. Enjoy (J'espère ! :clin: ) ! 100% RM1x et pas de mastering (enregistrement direct dans une Audiophile). Si les basses vous plaisent (à toi et à Urk), si ça vous intéresse, je peux vous donner le(s) fichier(s) 'r1p'.

Sinon, c'est exact, ce qui est hors de la section 'Influence' (comme le morceau 'Dub') a été créé principalement avec Acid et sans RM1x.
9

Citation : 100% RM1x et pas de mastering (enregistrement direct dans une Audiophile). Si les basses vous plaisent (à toi et à Urk), si ça vous intéresse, je peux vous donner le(s) fichier(s) 'r1p'

:bravo: I'm gonna check dis out right now ! :bave:
10
Ben moi peut pas ecouter ca marche pas :((( real player me dit impossible connection au serveur