Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2004 à 16:52:20Petit probleme pour la sauvegarde de patterns
Slt tt le monde,
Voila g un ptit soucis, jusqu'ici tout marchait tres bien mais la en voulant sauvegarder une pattern a chaque fois ca m'éfface les réglages des niveaux de chaque instru, jme retrouve avec ts les instrus a 100 de volume, ce ki me convient pas du tt..
j'ai refait le truc plusieurs fois mais rien a faire, vous sauriez pas d'ou ca vient par hasard..?
Thnx.
ced.
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/12/2004 à 16:17:08
Je crois qu'il faut que tu mettes VOICE SETUP TO TG sur "ON"
0
ZiKaToKo - mex version mobile
toutenkarton9
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/12/2004 à 12:33:40
moi je dirai plutot ke ca vient de >> machin memory << ki doit etre sur off kan tu compose et yes kan tu lives.
ca sert a retenir tes reglages ( fait chez toi) , justeavant de les defoncer pendant un live.
0
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/12/2004 à 13:57:20
Oui jeff, mais si t mets VOICE SETUP TO TG sur OFF, la rm1x ne rappelle pas les réglages des VOICE et mets tout les tracks comme sur un pattern par défaut
d'après les symptomes c'est ça ;)
0
toutenkarton9
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/12/2004 à 07:11:00
ca va ca va!!!!
C T juste pour rendre service.... bon si c ca je retourne me coucher
0
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/12/2004 à 10:19:52
attention derrière toi ! le chef !
0
toutenkarton9
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/12/2004 à 10:39:06
Citation : attention derrière toi ! le chef !
Hors sujet : rien a craindre, c le genre:
PAR OU T RENTRER ON TA PAS VU SORTIR
0