Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Les sons de la RM1X

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les sons de la RM1X
Salut à tous

Je suis propriétaire d'un Z4 et d'une RM1 , je me sépare de cette dernère pour passer à autre chose ( je la verai toujours c'est un pote qui me la prend !!! :boire: )

J'aurais voulu savoir s'il existai un coin sur le net où je peu trouver en intégralité la banque de son de la RM1 pour la mettre dans mon sampleur avant qu'elle parte ?



...nostalgie ...quand tu nous tiens !!! :roll: :langue:



...cte autre chose serais une mpc1000... donc pas de son dedans, c'est pas qu'il en manque sur le net mais comme je l'ai dit au dessus ( y faut lire ! ) : nostalgie... etc... !!!

merci :D:
2
Ben y'en a kelkes un ici : http://www.modarchive.com/waveworld/index.shtml
j'ai pas encore regarder la qualité ... (y'en a dans "bass" et dans "synth") mais y'a pas l'air d'avoir les drums
3
Moi jvais faire pareil avec ma rs7000...si vous savez ou choper des sons de rs7000? si possible 1 gros dossier avec tout, pour la rm1x, ya 1 refill qui existe
4
Je l'ai trouvé ce refill... j'ai reason aussi, mais je ne sais pas comment l'utiliser...

comment recuperer ces fichiers en .wav ?
5
C'est marrant, moi pareil avec mes refills,j'ai tendance a tout convertir en wav, c'est chiant les formats propriétaires.....hier j'ai passé toute 1 journée avec les jungle warfare rfl...histoire de rentrer du bon son dans la rs
6
Tu rentres ds reason, tu ouvres 1 module,soit dr rex, soit nnxt, ou soit les synthés (maelstrom et substractor)
ds 1 module t'as 1 ptite icone a cocher pour chercher desdossiers....si le refill est composé de rx2 tu louvres avec dr rex, composé de wav tu l'ouvres avec 1 des 2 sampleurs, et des patchs avec soit redrum ou substractor ou maelstrom, t'as pas la doc? c'est trés simple