Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Explosrer la rm1x

  • 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 341 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Explosrer la rm1x
Ok l'idee est geniale : elle conciste a implementer une electribe dans la rm1x.c'est possible car il y a de la^place.c'est un project perso.imaginez la rm1x avec un synthe analog a l'interieur (connexions midi,sorties etc...).elle deviens une boiboite du feu de dieu.j'ai une SH mais c'est la pagaille de filset d'ergonomie.tandisque la tout dans la meme boite.ya dfe quoi faire rever (enfin j'espere)
Afficher le sujet de la discussion
11
:humm: j'en reve severe
12
Nova, tu as fait toi meme le circuit imprimé, pour ta midibox?
13
mais au prix de la rm1x c'est quand meme cher l'explosion .....

hep buisness pourquoi tu veux faire ça tout intégrer a tout prix le transport ???? :attend moi je trouve pas cher d'avoir un truc qui est plus transportable (live etc...) que un tas de fils (ben oui si tu veux mixer les sons rm1x et electribe.de plusd c'est moins gros tu peux sortir ca chez tes amies et te la ^peter grave. :ptdr: .tu passe moins pour un bleu quanbd tu dis "j'ai fazit un combos rm1x/electribe" tout ca dans la meme boite.la passion c'est de ne pazs en changer moi j'y vais tete baisser :cobra:
14
Et un flight case ? :roll:
15
Evidemment il n'y a pas mes connexions a l'interieur.de plus c'est lourd un flight.c'est + ca l'idée :bravo:
16
Bah les coneexion tu les fais, et tu laisses cablé ...
qaunt au poids (tout relatif) , comparé à la prise de tête pour ton truc :| ....
17
:noidea: c'est a elle que je reve. :bravo:
18

Citation : Explosrer la rm1x


j'ai pas bien lu : tu voulais faire un mot gigogne, ou bien tu voulais écrire "explorer" ou "exploser" ?
19
Oui, mais avant de sortir le dremel, ouvre ce bouquin

20
Très bonne suggestion :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007