Explosrer la rm1x
- 61 réponses
- 10 participants
- 2 538 vues
- 0 follower

Anonyme

Anonyme

sauleside

Citation : Sinon ça va les copains
Ouais...je suis en train de plancher pour greffer l'écran de mon thinkpad sur la mpc et souder l'ensemble sur le virus ki sera intégré à mon rm1

Photos sous peu...j'epsère ke je prends pas trop de risque...en revanche ce ki est chiant c'est k'il est sûr ke je sois obligé de racheté un écran pour le laptop ds cette config

Anonyme

Hors sujet : non, je cherche rien
Ce soir je vais essayer de bricoler un flight case. Attention les yeux

Anonyme

sauleside

nova akropola

Yann Polar

Hors sujet : attention les didis, remember billy buena suerte amigo

Anonyme

Citation : faire un mot gigogne
tu peux l'exploser ou l'explorer si tu te rate dans les manips du rm1x.

Anonyme

Hors sujet : m'en fous, je joue pas de guitare moi. Et avec un peu de chance je peux me retrouver invalide et je toucherai une pension
Pour ce que je me sert de mes doigts de toutes façons...

sauleside

Citation : Mdr sauleside t'as oublié ton telepone portable
nan, j'y ai pensé mais après réflexion je me suis aperçu ke je ne prenais pas toujours mon set up live sur moi...alors ke mon phone, j'en ai aussi besoin au boulot etc

nova akropola

Yann Polar

enfin, moi, c'est pas méchant ce que je dis, hein, c'est juste qu'en triturant le midi pendant une journée entière tu fais la même chose...
Hors sujet : carlus > c'est vrai qu'avec une commande start / stop au pieds, on peut faire de belles choses, maintenant

Anonyme

Anonyme

Citation : Sinon ça va les copains
Ouais...je suis en train de plancher pour greffer l'écran de mon thinkpad sur la mpc et souder l'ensemble sur le virus ki sera intégré à mon rm1
Photos sous peu...j'epsère ke je prends pas trop de risque...en revanche ce ki est chiant c'est k'il est sûr ke je sois obligé de racheté
attend je crois pas que c'est tres serieux ca.

nova akropola

sauleside

Anonyme

Citation : chassis grand comme une boite à pizza, tu risques surtout de perdre trois bécanes
en rajoutant un double fond c'est peut etre possible.

Anonyme

nova akropola

Anonyme

nova akropola

Anonyme

nova akropola

Anonyme

Citation : Roger slt je sui novice et je cherche quelqu'un ki pourrai m'aidé j'ai une rm1x une electribe m1 et la emx voila moi je suis dans les alontour de montpellier @+
Slt roger et bien c'est vrai que la rm1x et la electribe est bien cool.a l'aide de cables "midi" on arrive (on peut le faire) a piloter une electribes.etant nouveaux de 5 ans date fatidique a laquelle je plonge dans la musique, pour en rester a un niveau lui aussi fatidique ,j'ai appris le "midi" un cable que tu colle au out du rm1x et in de l'electribe.courage c'est dur mais des fois ca en vaut pas la peine (ou vice versa).mmm une electribe je connais pas j'ai une sh et tant mieux car j'ai pas trop de tunes

nova akropola

- < Liste des sujets
- Charte