Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Explosrer la rm1x

  • 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 343 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Explosrer la rm1x
Ok l'idee est geniale : elle conciste a implementer une electribe dans la rm1x.c'est possible car il y a de la^place.c'est un project perso.imaginez la rm1x avec un synthe analog a l'interieur (connexions midi,sorties etc...).elle deviens une boiboite du feu de dieu.j'ai une SH mais c'est la pagaille de filset d'ergonomie.tandisque la tout dans la meme boite.ya dfe quoi faire rever (enfin j'espere)
Afficher le sujet de la discussion
21
Carlus > :guirlande:
22
Sinon ça va les copains :P:
23
:?!: merci merci.
24

Hors sujet : ça va...comme on dit : un bon rire vaut un steack
tu cherches une babasse ?

25
26
27

Citation : Sinon ça va les copains


Ouais...je suis en train de plancher pour greffer l'écran de mon thinkpad sur la mpc et souder l'ensemble sur le virus ki sera intégré à mon rm1

Photos sous peu...j'epsère ke je prends pas trop de risque...en revanche ce ki est chiant c'est k'il est sûr ke je sois obligé de racheté un écran pour le laptop ds cette config :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28

Hors sujet : non, je cherche rien :)
Ce soir je vais essayer de bricoler un flight case. Attention les yeux :8O:

29
Ok saule : tu veux pas un s2000 par hasard ?
30
Oubli les flight, c'est trop lourd, fait de l'auto-intégration de machines :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007