Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis éclairés !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 311 vues
  • 2 followers
1 Vos avis éclairés !
Vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette compo...ça faisait longtemps que j'avais pas posté dans cette rubrique ! Ca se passe ici :P:
2
Effectivement ca groove :mrg:

La compo est pas mal , par contre au niveau du mix trop de basse , (en tout cas sur mes ecoute) ca resonne tro et ca bouffe tout le reste

Niveau intrumental c'est pas mal , mais bon j ai du mal a tout comprendre a cause du mix

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Merci pour ta réponse !

En effet, je me suis rendu compte cet AM que le mix avait bcp trop de basse...je l'ai refait à neuf, sans le casque ce coup ci... Qu'en penses tu ?
4
Je vais faire mon relou , mais je trouve que la ca en manque un peu :oops:

Enfin la basse n'est pas assez presente tro en arriere , ca groove moins , les cuivres (ou vent je sais pas ce que c'est ) sont un peu fort des fois , faudrai les mixer un peu plus dans le son

voila

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
... alors c'est peut être mes enceintes qui ne sont pas très fidèles, même s'il me semble que le 2nd mixte est meilleur... Mertci en tout cas pour tes remarques ! D'autres avis ?