Sujet Vos avis éclairés !

• 311 vues
1 Vos avis éclairés !
Vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette compo...ça faisait longtemps que j'avais pas posté dans cette rubrique ! Ca se passe ici :P:
Effectivement ca groove :mrg:

La compo est pas mal , par contre au niveau du mix trop de basse , (en tout cas sur mes ecoute) ca resonne tro et ca bouffe tout le reste

Niveau intrumental c'est pas mal , mais bon j ai du mal a tout comprendre a cause du mix

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Merci pour ta réponse !

En effet, je me suis rendu compte cet AM que le mix avait bcp trop de basse...je l'ai refait à neuf, sans le casque ce coup ci... Qu'en penses tu ?
Je vais faire mon relou , mais je trouve que la ca en manque un peu :oops:

Enfin la basse n'est pas assez presente tro en arriere , ca groove moins , les cuivres (ou vent je sais pas ce que c'est ) sont un peu fort des fois , faudrai les mixer un peu plus dans le son

voila

... alors c'est peut être mes enceintes qui ne sont pas très fidèles, même s'il me semble que le 2nd mixte est meilleur... Mertci en tout cas pour tes remarques ! D'autres avis ?