Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si t'es curieux, clic

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Si t'es curieux, clic
:D: Bon ,ok t'es curieux(se)...lol
La deuxieme étape consiste à cliquer sur le lien ci dessous :


http://bigmemphys.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
Serieux mec continue et essaie de refaire les instrus parce que sinon ca marchera pas mais sinon t es dans le delire c st bien !!! :bravo:
12
Avec Firefox ta page merde enfin chez moi!Mais avec IE j'ai pu y acceder normalement.
Bilan: Je préfère avec firefox :mdr:

Citation : T'es le nouveau 2pac ?



Moi sa me fait penser à Snoop(si je me trompe pas) dans Starsky et Hutch... :mdr:
13
Mattlebatteurfou :::::
pourquoi tu dis ca ? t es pas obligé d etre méchant !
14
Notre pauvre memphys decouvre qu il n y a pas que des cuors tendres sur audiofanzine !
merci mattlebranleurfou
15
Alors une précision,1:MEMPHYS c'est mon blaz
2:je suis assis sur un canapé lol
Et enfin 3 je suis pas du genre lover,sinon je ferai de R'n'b ou de la soul
Apres chacun fais ce qu'il veut...
C'est tout simplement un style effectivement PIMP car cela reflete aussi la personnalité de bon nombre de jeunes (moi compris)...
L'époque GANGSTER m'es passé ca fais un bout,quoique il y a 3 morceaux dont (mac remix) qui eux sont plus hard !!!
Et enfin je tend volontairement vers le commercial et le revendique
Je tend vers l'ORIGINALITE et revendique aussi !!!
PARLER DE SYSTEME POLITIQUE ET TOU,d'autre le font ,alors compte pas sur memphys, je préfere planer chiller parler de femme car ce sont à elle que j'ai à faire dans ma vie et non aux keums tu suis lol
MERCI en tous cas de ton com :bravo:
16
LOL j'ai aucun soucis avec les médisances et à vrai dire c'est grâce aux haters si je sors un album prochainement:clin:
J'aime ca les critiques j'en prends un bol tous les matins lol
je vous aurais plut tout de suite, avouez que ca ne serais pas marrant!!
En tous cas rien est fini ,rien est pré-masterisé "so sit back relax" messieurs je ne vous décevrai pas :8)
17
Musicalement j'ai pas trop accroché mais ça c'est une question de gout peut etre , sinon j'ai lu la petite biographie sur ton site et le fait que tu n'ai pas toujour vecu dans la metropole se rescent dans ta musique , en fait je pense pas que le public français puisse comprendre se genre de delir . Le probléme c'est qu'en france les paroles ont une place assez importante et les tiennes sont trop caricaturales . Bref , chante en anglais sur des prod de Dre (la promo qui va avec...) et t'as peut etre une chance de percer aux etats unis
18
Oh lala! Le pauvre!
Plus sérieusement c'est pas mon style de musique mais je ne dirai pas c'est de la merde!

Les photos m'ont vraiment bien fait rire!

Pour la musique je ne me considère pas assez "callé" dans le style pour critiquer! C'est la curiosité qui m'a poussé :clin:

Mais pour le site je pense que tu devrais faire mieux(même si c'est pas ta priorité!). Parce que si l'on arrive dessus et que sa foire, toute l'image et l'effet que tu veux donner sont un peu ratés...sachant que ce site est ton portail vers nous nos réactions première en dependront(tu peux le constater :lol: )..enfin je m'égare!

GL
19
Site complètement incompatible avec Firefox, et ça c'est un problème.

Pour le reste, tu es le Snoop français ou quoi?

Globalement, c'est pas mal si on considère les sons midi GM et le flow tressautant.
20
ALORS vraiment désolé pour ceux qui n'arrive pas à le lire,je vais essayé d'y faire quelque chose demain,car je ne le savait pas :clin: