Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si t'es curieux, clic

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 707 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Si t'es curieux, clic
:D: Bon ,ok t'es curieux(se)...lol
La deuxieme étape consiste à cliquer sur le lien ci dessous :


http://bigmemphys.com/
2
Cela vaut le détour. T'es le nouveau 2pac ?
Tu te prend pour un pimp ?
3
Ca charrie!!!
sinon c est du GM tes sons c est pas tres flatteur le worm a la ohio players !!!
4
AH, et si s'était le cas?
5
A moins que tu charries le gars en question qui a voulu se taper un trip ?
pas sympatoche !!!
6
7
Naaaannn ,il s'agit de moi simplement,présentant mon site à travers quelques extraits musicaux...et ca marche apparemment lol :bravo:
8
OH c'est pour moi le titanic ???
Et pourquoi?
9
Cela dit,plus sérieusement voilà un Style qui en FRANCE n'est pas pratiqué musicalement...mais voilà il en faut pour tous les goûts ,fallait que quelqu'un :8) le fasse ,mais donnes toi le temps d'écouter...
10
Je rigole, sinon c'est vrai que les sons manquent un peu d'originalité. Très typé GM. Quand à ton flow il est assez curieux par rapport à ce qui se fait en ce moment.

Quant au personnage sur les photos il à l'air sympathique mais c'est vrai que ça fait très pimp période blaxpoitation surtout le photot avec la veste en fourrure. Et la photo dans le lit avec le pyjama en soie.

Tu m'as bien fait rigolé.

Néanmoins je suis sûr que le personnage peut être crédible commercialement.

Tu as un certain charisme, c'est indéniable.

Le son de menphis c'est pas vraiment cela. As tu déjà écouté isaac hayes par exemple du label stax des années 70. Ca c'est le son de menphis.

Travail ton phrasé pour être plus pro. Je ne sais pas si ton style de musique est encore trop d'actuailté. Moi cela me fait assez pensé à de la new jack période 1994.

Maintenat les jeunes c'est plutot hardcore qu'il se la joue. Les lover pimp dans ton genre ça court plus les rues.

Je te souhaite bonne chance et bonne continuation.