Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bob is not dead, *** il danse le funk ! ***

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 784 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bob is not dead, *** il danse le funk ! ***
C'est une compo que je viens de terminer...en tout cas en phase de se terminer. Vos avis sont les bienvenus, ça se veut un peu funk, avec un gimmick que vous reconnaitrez au milieu... Bon c'est une de mes premières compos funk, alors tous vos avis sont les bienvenus pour me faire progresser...ça se passe ici
2
Bah alors...y'a personne ??
3
C'est pas vrai, dites moi pas qu'il n'y a pas d'amateur de funk sur AF...personne pour laisser un avis ? :((( :(((
4
C'est bien, mais pourquoi tu chantes pas, c'est trop facile si ce n'est qu'instrumentale, mais c'est bien fait même si ça fait musique de film
Niniana
5
...Bah pour le chant, figure toi que j'ai déjà essayé, mais je sais pas sortir des paroles corrects et j'ai pas une belle voix...donc pas de chant !! content en tout cas que ça te plaise !!

d'autres avis ? vous pensez que ça peut le faire avec des paroles ?
6
Allez, un p'tit up pour la route...
7
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
8
Allez quoi, vous êtes pas funky ?
9
Up du soir...après je vais me coucher. Sûr que demain matin j'aurai plein d'avis sur ma compo... :lol:
10
Bonne compo, bon feeling, bon son, maintenant tu peux aller faire dodo tranquile :cobra: , nan vraiment c'est classe.

ps: l'intonation du sample vocal sonne un peu politique :lol:, peut etre quelque chose plus dans le groove :clin: