Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 15:07:15Bob is not dead, *** il danse le funk ! ***
C'est une compo que je viens de terminer...en tout cas en phase de se terminer. Vos avis sont les bienvenus, ça se veut un peu funk, avec un gimmick que vous reconnaitrez au milieu... Bon c'est une de mes premières compos funk, alors tous vos avis sont les bienvenus pour me faire progresser...ça se passe ici
C'est pas vrai, dites moi pas qu'il n'y a pas d'amateur de funk sur AF...personne pour laisser un avis ?
0
ranins
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/03/2006 à 07:04:19
C'est bien, mais pourquoi tu chantes pas, c'est trop facile si ce n'est qu'instrumentale, mais c'est bien fait même si ça fait musique de film
0
Niniana
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/03/2006 à 08:31:32
...Bah pour le chant, figure toi que j'ai déjà essayé, mais je sais pas sortir des paroles corrects et j'ai pas une belle voix...donc pas de chant !! content en tout cas que ça te plaise !!
d'autres avis ? vous pensez que ça peut le faire avec des paroles ?
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/03/2006 à 17:47:25
Allez, un p'tit up pour la route...
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/03/2006 à 19:23:29
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 06/03/2006 à 11:29:36
Allez quoi, vous êtes pas funky ?
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/03/2006 à 22:02:11
Up du soir...après je vais me coucher. Sûr que demain matin j'aurai plein d'avis sur ma compo...
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/03/2006 à 22:19:09
Bonne compo, bon feeling, bon son, maintenant tu peux aller faire dodo tranquile , nan vraiment c'est classe.
ps: l'intonation du sample vocal sonne un peu politique , peut etre quelque chose plus dans le groove