Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hypolite le sodomite

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 881 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hypolite le sodomite
Salut,

voici une compo que je viens de terminer... enfin presque
il reste toujours des petits trucs à fignoler mais bon...

http://bombseb.free.fr/fichier.php?id=19

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2
Bravo :bravo:

Enfin une petite compo où la basse est vraiment en valeur(j'adore cet instrument,je le préfère à la guitare),c'est épuré et funky,l'arrangement derrière parait un peu cheap quand même mais comme ca le son de la basse est encore plus mis en valeur.

Continues comme ca :clin:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
Héhé merci !

oui l'arrangement... j'aurais bien vu un peu plus de gratte mais je ne suis pas guitariste et j'ai un peu de mal avec ces petites cordes :(((

4

Citation : oui l'arrangement... j'aurais bien vu un peu plus de gratte mais je ne suis pas guitariste et j'ai un peu de mal avec ces petites cordes

Oui moi aussi ;) ,mais concernant l'arrangement je ne pensais pas spécialement à la gratte,ca pourrait être mieux bien sur,mais déjà comme ca elle accompagne bien (quand elle intervient) la basse.

Non,en fait je pensais plutot à la partie batterie dont j'apprécie pas vraiment le son... en effet,elle mériterait vraiment d'être plus mis en avant pour mieux porter le groove de la basse,cette dernière se retrouvant du coup en Lead solitaire,si tu vois ce que je veux dire.
Il faudrait une grosse caisse bien en avant,une caisse claire qui claque bien,peut être très aigu dans le son,et surtout des cymbales et consors plus discrètes, moins chargés,omniprésent,voir étouffant par rapport aux duo GC/Caisse claire et TOMS.
Il faudrait peut être un truc un peu plus "funky" dans l'esprit,tout en gardant ce qu'il faut de rock,voire de métal.
Refais la partie batterie,donnes lui plus de place,permets lui de porter ta basse comme elle la mérite,et ca groovera encore mieux à mon avis. :P:

Ce ne sont que des suggestions,parce que ta basse...elle le vaut bien ! :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
5
Hum ok je prend note... je vais voir ce que je peux faire...